Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bilan énergétique de la France -_- Année 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Bilan énergétique de la France -_- Année 2006 Empty
MessageSujet: Bilan énergétique de la France -_- Année 2006   Bilan énergétique de la France -_- Année 2006 EmptyLun 16 Avr 2007, 17:23

Petit résumé de la situation énergétique française d'après le ministère de l'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Bilan énergétique de la France -_- Année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan énergétique de la France -_- Année 2006   Bilan énergétique de la France -_- Année 2006 EmptyLun 16 Avr 2007, 17:33

quand tu vois comment sont fais les chiffres à la région, je ne sais vraiment pasquoi penser de ceux-là. je suis assez septique (comme la fosse) car on ne sais pas si il se base en fonction de la croissance éco. ou parrapport à l'année dernière réellemnt pr dire qu'il y a -1,4% de CO2.

et qui dit que l'année dernière i n'avait pas compté le nombre d'arbres que le gouvernement avait planté et que cette année ils ont compté.

non je fais ma mauvaise langue, mais quand je vois que c'est hoffman qui sort ces chiffres là à la région JE ME MARRE Bilan énergétique de la France -_- Année 2006 Saute31
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Bilan énergétique de la France -_- Année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan énergétique de la France -_- Année 2006   Bilan énergétique de la France -_- Année 2006 EmptyLun 16 Avr 2007, 17:56

Moi je fais mon travail et je le fais bien!!! Bon daccord je gonfle les chiffres... et alors??? Il me faut une bonne note à mon stage et comme j'ai pas envie de passer sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan énergétique de la France -_- Année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan énergétique de la France -_- Année 2006   Bilan énergétique de la France -_- Année 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan énergétique de la France -_- Année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R]évolution énergétique
» technicien audit énergétique (92)
» La situation énergétique française
» diagnostiqueur performance énergétique
» Ingénierie Efficacité Energétique et Energies Renouvelable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie énergies renouvelables et Ecologie :: Divers :: Liens Internet-
Sauter vers: