Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nicolas baisse son froc!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 18:07

il se dit satisfait des mesures prises par le gouvernement alors que ce sont que des mesurettes" face à ce qu'il a fait signé à sarko dans son pacte écologique.

je trouve ça bien qu'il y ait discution sur l'environnement. attention à ce que se ne soit pas que de la poudre au yeux. et surtout ne pas se réjouir trop vite comme l'a souvent fait Hulot (d'ailleurs il le dit lui meme dans son bouquin entretien avec Pierre Rabi).

j'espère que plus de 3 sujets vont etres aborder et que le grenel de septembre ne sera pas qu'un rendez-vous de bobo qui trouve ça 'in' defaire du bio.

(je m'empressse d'avoir vos réaction vive Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 18:17

Moi aussi je trouve sa bien qu'il y ait des discutions sur l'environnement. Mais bien sur faut faire attention.

Par contre ton titre "nicolas baisse son froc" (sous entendu hulot et non sarko (enfin je pense...)), me plait pas trop. Hulot ne va pas directement se braquer contre la politique écologique de Sarko, sous peine de voir notre président oublier sa signature sur le pacte écolo. Il faut qu'hulot le brosse dans le sens du poil, mais pas trop longtemps, sa urge et qu'ensuite il devienne de plus en plus écolo.

Le seul problème que je voit, pour l'instant, c'est qu'avec Sarko, c'est vive le nucléaire et vive les OGM. Et sa par contre c'est pas "in"
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMar 22 Mai 2007, 11:23

c'est sur que c'est bien les discutions mais je trouve hulot est assez plat et lui qui voulait se présenter pour porter haut ses idées, j'ai l'impression qu'il se contente de peu quand il serait en position de pousser lebouchon plus loin. ils se sont fait imposer leur thème de discution et ne peuvent pas tout aborder comme tu as dit sur les ogm et nucléaire.
on sait que l'epr sera construi mais faut prévoir pour plus tard.
et en fait j'ai du mal à croir à tout ça quand je vois sarko consulté alègre qui est l'un des seul scientifique français à dire que le réchauffement n'est pas du à l'homme. meme si il ne l'as pas consulté sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
POLO
Allant Vert
Allant Vert
POLO


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : St Aubin le Cloud (7.9)
Date d'inscription : 24/03/2007

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMar 22 Mai 2007, 13:15

juppé a passé son exil au canada, il a certainement appris plein de choses fo le laisser proposer ses idées en espérant kelle vont coller a ce qu'on attend c'est à dire a mon sens une sortie progrssive du nucléaire (bien que préparée avec l'epr...) et des incitations massives aux enR pour rattrapper l'allemagne qui ns ridiculise!! De plus il faut une vrai politique d'amélioration de l'efficacité energétique des bâtiments avec une obligation de travaux d'isolation ou une impossibilité de vendre une maison si elle consomme plus de 200kwh/m²/an, des truc comme ca...et hulot n'aura pas gd chose d'autre qu'un role de conseil la dedans et c déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMer 23 Mai 2007, 15:18

euh... moi les engagements de sarko j'y crois pas, il parle du réchauffement climatique comme une priorité mais sa seule volonté c'est de remporter au maximum aux législatives. Il sait que la protection de l'environnement occupe l'esprit de beaucoup de français même s'ils ont des divergences politiques, c'est encore une occasion pour lui de créer la confusion dans l'esprit des français
Nicolas Hulot doit se sentir obligé de "collaborer" pour la protection de l'environnement pour l'instant, mais j'éspère surtout qu'il rappellera à sarko ses engagement
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMer 23 Mai 2007, 15:36

en faite quand on lit la bio de hulot on voit qu'il est issue d'un milieu bien de droite. je dit pas que à cause de ça il ne fait pas de l'écologie mais il est influencé positivement part le gouvernement qu'il soutient.
en espérant qu'il arriverra quand meme à faire valoir ses idées d'écolos.
c'est quand meme domage que le collectif 'sortir du nucléaire' n'est pas eu le droit à la parole. est déjà une forme de 'censure'? je pose juste la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMer 23 Mai 2007, 15:41

ça je suis d'accord, le réseau sortir du nucléaire aurait dû pouvoir intervenir, même si on sait d'avance que ça n'aurait rien changé avec un mec borné comme sarko
mais on sait bien que notre cher président est pour le nucléaire, il allait pas se mettre des bâtons dans les roues tout seul, tout le monde sait qu'il contrôle tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMer 23 Mai 2007, 16:26

Entierement d'accord, sortir du nucléaire aurait du etre la. Mais pour Sarko ce aurait été beaucoup plus compliqué.

Ne pas croire les engagements de Sarko, c'est pas terrible (en meme temps sa reste un politique). Il vient d'arriver, il a rien fait, ni de bien, ni de mal. Attendez un peu ce qu'il va vous pondre avant de critiquer. De toute facon comme vous etes beaucoup plus a gauche que lui, il y a forcement des choses qui ne vous plairont pas.

Je suis d'accord avec vous les idées a Sarko, c'est de la merde. Attendez que ceux qui ont voté pour lui s'en appercoive et quand on sera plus nombreux, on sera plus fort. Ceux qui sont contre les "anti-sarko" et y'en a, attende que vos remarques du types "il a pas d'engagement" "gnagnagni" et juste pour vous faire chier sont capables d'etre contre vous. Soyez patient l'heure de la vengeance arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMer 23 Mai 2007, 16:38

le problème c'est que sarko essaye de confondre droite et gauche, et je me rends compte que les gens se méfient de moins en moins de lui, et j'ai crois qu'au moment où il passera une loi à la con les gens "pardonnent" en se disant qu'il en faut pour tout l'monde, parce que ça c'est un argument de sarko quand il dit" je serai le président de tous les français"
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMer 23 Mai 2007, 16:43

Benjamin a écrit:
Ceux qui sont contre les "anti-sarko" et y'en a, attende que vos remarques du types "il a pas d'engagement" "gnagnagni" et juste pour vous faire chier sont capables d'etre contre vous. Soyez patient l'heure de la vengeance arrivera...

Pourquoi une vengeance ? Tu ne respectes toujours pas l'opinion de la majorité ? Peut être que Sarko lance de la poudre aux yeux de tout le monde avec son engagement écolo soudain, mais au lieu de toujours voir le mal, dites vous plutot qu'il a peut être trouvé un moyen de rendre la MdE et les EnR rentables, et donc d'en faire une branche intéressante... Donc profitons de cet élan pour porter nos idées et arrêter de passer pour des gros raleurs jamais contents....
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMer 23 Mai 2007, 16:51

J'ai essayé de calmer less réac' de gauche, voila que c'est ceux de droite qui s'y mettent maintenant. On est jamais content, normal, c'est comme sa qu'on avance. On respecte pas l'opinion des autres, faux, j'ai dit qu'il fallait attendre et voir ce qu'il se passerait. Sarko lance de la poudre aux yeux, bien sur il est prit en photo comme une star d'hollywood. MdE et EnR rentable, et oui les sous sont le nerfs de la guerre. Au lieu de causer sur ce forum allez donc travailler plus pour gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! EmptyMer 23 Mai 2007, 17:41

ple: je suis d'accord avec toi il est en train d'amadouer trop de monde.
faut voir les réactions des gens avant et aprés les élections.

le cid:vengeance c'est fort, c'est sur, je respecte la majorité mais ça me fait réagir quand meme (ça doit encore etre l'émotion Crying or Very sad ) . je ne fais juste pas partie des mouton de panurge.
en plus je vois pas pourquoi depuis que sarko est au pouvoir les EnR serait rentable? ou bien on a oublier de me le dire ou bien c'est une vue de l'esprit.
je pense pas qu'il ai fait ça pour la "rentabilité" , j'espère que c'est plus pour la planete mais croit aussi que c'est bcp pour son image.
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Contenu sponsorisé





nicolas baisse son froc!!! Empty
MessageSujet: Re: nicolas baisse son froc!!!   nicolas baisse son froc!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas baisse son froc!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie énergies renouvelables et Ecologie :: Divers :: Revue de presse-
Sauter vers: