Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!



 

 URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert
Stan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 22/09/2007

URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM Empty
MessageSujet: URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM   URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:40

Salut à tous !!!

Je poursuis mes études (Master SEER en Corse) et quitte donc FORCLUM Val de Loire, l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage (qui s'est vu prolongé de quelques mois).
Je vous informe donc d'un poste à pourvoir, qui en intéressera peut être quelques uns :


Entreprise : FORCLUM Val de Loire - filiale du groupe EIFFAGE (8ème groupe européen du BTP)

Lieu : Tours (37 - Indre et Loire)

Service : Energies Nouvelles - Activité basée essentiellement autour de l'installation de solaire photovoltaïque (depuis 2003) pour une clientèle de particuliers, d'agriculteurs, d'entreprises ou de collectivités. Quelques installations de solaire thermique, de pompe à chaleur et de petit éolien (activités que FORCLUM cherche à développer).

Poste : Responsable d'Affaires Energies Renouvelables

Contexte : Equipe composée actuellement d'un chef de service, de 3 responsables d'affaires et de 3 ouvriers à plein temps. L'activité photovoltaïque a explosée depuis début 2008 et FORCLUM cherche à renforcer sa présence dans la filière. Etant donné la taille de l'équipe, vous serez amené à réaliser toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

Tâches : rendez-vous clientèle, veille technologique, recherche de fournisseurs et négociation, étude de faisabilité, étude logiciel PVSyst, réalisation de dessins et de mémoires techniques, chiffrage, création de devis, démarches administratives, gestion du planning de réalisations ... De nombreux déplacements sont à prévoir.

Requis : implication dans le métier, bon relationnel, méthodologie et organisation.


FORCLUM Val de Loire est l'agence FORCLUM qui a le plus d'expérience dans l'installation de solaire photovoltaïque et pourrait être amené à évoluer rapidement en pôle national des Energies Renouvelables au niveau de FORCLUM !


Je quitte l'entreprise le jeudi 14 août et ils souhaitent embaucher quelqu'un le plus rapidement possible. Vous pouvez donc, si vous êtes intéressé, faire parvenir par mail dès maintenant un CV et une lettre de motivation à Olivier LEUILLIER, responsable du service.

FORCLUM Val de Loire
Service ENRE
6/8 rue Denis Papin - BP 50447
37305 Joué-Lès-Tours Cedex
Tel : 02 47 68 44 44
Fax : 02 47 68 44 97

M. Olivier LEUILLIER
Responsable du service ENRE
Tel : 06 87 76 36 73
e-mail : olivier.leuillier@eiffage.com


Bon courage à tous et à bientôt !


Stan


Dernière édition par Stan le Ven 08 Oct 2010, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Angers/Orléans
Date d'inscription : 16/03/2007

URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM   URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM EmptyMar 12 Aoû 2008, 15:10

Quel dommage que tu nous quittes Stan... Snif snif !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert
Stan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 22/09/2007

URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM Empty
MessageSujet: Re   URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM EmptyMar 12 Aoû 2008, 17:52

Si ça te tente on en parle à la direction : on se barre tous les deux monter une agence Forclum en Corse !
Revenir en haut Aller en bas
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Angers/Orléans
Date d'inscription : 16/03/2007

URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM   URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:53

Pourquoi pas?... Doit y avoir du potentiel en Corse! Et pis j'avoue que ça changerait un peu d'Orléans : la mer, la montagne, le soleil... Ah la la rien que d'y penser!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM   URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Responsable d'Affaires PV FORCLUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie Travail :: Offres d'emploi :: Nord-Ouest-
Sauter vers: