Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit concours vert!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TanteSuzane
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:59

Bonjours à vous, je ne sais pas si cela peut vous intéresser, mais en me renseignant sur les divers papiers hygiéniques écologiques, je suis tombé sur un concours assez intéressant! En plus d’offrir des produits verts et de qualité, Cascades offre un concours « Transport Vert » où vous pourriez gagner 1 ans de transport en commun ou encore 1 vélo Louis Garneau. Pourquoi pas liée l’utile à l’agréable tout en étant aidant l’environnement. Pour plus d’information visiter le site du Concours Transport Vert
Revenir en haut Aller en bas
KlingKlang
Allant Vert
Allant Vert
KlingKlang


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyVen 27 Nov 2009, 15:43

Revenir en haut Aller en bas
TanteSuzane
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyMar 01 Déc 2009, 19:55

Kling: Oui je l'avais vu, par contre, après avoir fait ma recherche, il ne s'agit pas du même concours. Celui qui est mentionné est déjà terminé. Celui-ci est nouveau. J'espère vraiment gagné, mais en même temps ce serait bien si tout le monde pouvait gagner pour aider la planète!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyMar 01 Déc 2009, 22:46

je ne sais pas si vous avez vu, mais dans la répartition des prix par pays, il n'y a pas la France. A-t-on des chances de gagner?? Mais je n'ai pas lu le règlement en entier...
Revenir en haut Aller en bas
TanteSuzane
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:58

Salut Damien, je suis allé regarder les règlements du concours et malheureusement le concours est uniquement réservé au Canada Sad voici comment fonctionne la répartition des prix :
3 gagnants au Québec*
3 gagnants en Ontario*
3 gagnants en Colombie-Britannique*
1 gagnant au Manitoba*
1 gagnant en Saskatchewan*
2 gagnants en Alberta*
2 gagnants dans les Maritimes (Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve et Labrador, Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard)*
*Source : http://concours.petitgestevert.ca/concours-transport-vert/reglements.cfm
Revenir en haut Aller en bas
damien
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:14

c'est bien ce que j'avais vu...

Il y a peut etre les meme pour la france?? Si ca t'intéresse, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
TanteSuzane
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyVen 15 Jan 2010, 21:25

Voici les codes upc que j'ai trouvé:

771 913 286 811
771 913 247 355
771 913 286 811
771 913 123 529
771 913 770 280
771 913 029 012
771 913 245 351

Vous pouvez vous inscrire au site suivant : Petit Geste Vert
Revenir en haut Aller en bas
TanteSuzane
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:33

Il reste moins d'un mois au concours!! Il faut se dépêcher à amasser des chances de gagner! En espérant que ce soit l'un d'entre nous qui gagne! Bonne chance!
http://concours.petitgestevert.ca/concours-transport-vert/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
TanteSuzane
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyVen 30 Avr 2010, 21:19

Bonjour tout le monde, cascades à un tout nouveau concours : Concours un truc vert pour la Terre! Le principe du concours est très simple : partagez un truc vert! Vous pourriez de gagner un an de produits Cascades 100% fibres recyclées! Vous n'avez qu'à partager un truc vert à la communauté de petitgestevert.ca. Pour participer, visitez : http://www.petitgestevert.ca/concours-et-quizz/concours-truc-vert/

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
vertattitude
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
vertattitude


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2008

Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:10

Eh dis donc mon gars, tu aurais pas d'autres concours à proposer ? Parce que là Cascades, je commence un peu à en avoir marre ! Si ca continue, je verrrouille le sujet. Et si tu continue, je considérerais ça comme de la publicité (comme l'a fait remarqué un de nos membres il y a quelques temps) ... et je te laisse deviner la sanction finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://debitdejeux.fr
Contenu sponsorisé





Un petit concours vert!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours vert!?   Un petit concours vert!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit concours vert!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons la planète petit à petit!
» Campus vert
» Une toiture vert? Pk pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie énergies renouvelables et Ecologie :: Développement Durable & Ecologie-
Sauter vers: