| Solaire, tu peux le faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JÜJÜ Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Solaire, tu peux le faire Jeu 11 Mai 2006, 17:58 | |
| Est ce que quelqu'un aurait ou connaitrait un lien vers un guide de construction d'un panneau à faire tout seul ?? (mais gratuit bien sur) Je serais très interressé par ce genre d'information... Merci | |
|
| |
alex Gardien du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Solaire, tu peux le faire Jeu 11 Mai 2006, 18:01 | |
| moi j'ai ça mais c'est pas pour un capteur solaire Auto-construction d'une éolienne - Le fascicule Pour faire suite à de nombreuses demandes par e-mail, j'ai décidé de créer un fascicule qui expliquera dans le détail les différents thèmes traités dans le ... http://eoliennes.free.fr/fascicule.html | |
|
| |
alex Gardien du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Solaire, tu peux le faire Jeu 11 Mai 2006, 18:06 | |
| et pis ça [PDF] fiche_capteurs solairesFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML Construire un capteur solaire à eau simplifié. Grâce à ce bricolage, tu pourrais montrer à tes parents ou à tes amis qu’il est possible de chauffer de l’eau ... www.lesscouts.be/fileadmin/documents/fiche_capteurs_solaires.pdf - Pages similaires regarde tu verra c tres bien | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
alex Gardien du Forum
| Sujet: Re: Solaire, tu peux le faire Jeu 11 Mai 2006, 18:28 | |
| ah bon bin merde alors j'avai po vu | |
|
| |
zac Un P'tit Vert
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Solaire, tu peux le faire Ven 12 Mai 2006, 23:22 | |
| - trisdit a écrit:
-
Merci bien alex, mais je demandais quelque chose de sérieux, pas un panneau solaire fait avec une boite à chaussures...
Mais t'es gentil quand même ... salut pique les consepts des scouts et fait la même chose avec des futs métalliques de 50l légèrement aplatis,en été gaffe a pas te cramer (oublie pas le bloc secu et controle tout les 15 jours). Sous les tropiques c'est fréquent que sa bout! @+ zac | |
|
| |
| Sujet: Re: Solaire, tu peux le faire Mar 16 Mai 2006, 10:30 | |
| C'est une bonne idée zac, mais le problème c'est que ce n'est pas pour moi, et les personnes qui recherchent ça sont des bon bricoleurs, mais très très attaché à l'esthétique, je ne pense pas que ce genre de solution leur convienne... dommage ! Ils veulent juste un facicule de montage avec les cotes...etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solaire, tu peux le faire | |
| |
|
| |
| Solaire, tu peux le faire | |
|