JÜJÜ Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Campus vert Jeu 18 Mai 2006, 10:19 | |
| Voilà ce que j'ai reçu hier, si des gens sont motivés pour rencontrer ces parsonnes, dites le ... toute autre réaction sur le sujet est la bienvenue !!! - Citation :
- Bonjour!
je suis étudiante à l'ESIP et cette année, nous avons décidé de créer une assos: campus vert . Cette assos a pour but de sensibiliser les etudiants au gachis que nous faisons de l'energie, tant au niveau de l'ESIP (chauffage, lumiere, ordi...) qu'au niveau du transport
En fait nous avons eu vent de votre démarche car je fais un dossier (TAP), avec deux autres étudiants de premiere année, pour etudier les moyens de transport utilisés sur poitiers et plus particulièrement par les etudiants de l'ESIP, et nous avons rencontré des etudiants de licence verte qui ont travaillé sur le bilan carbone...
Bref nous serions trés motivés pour entreprendre un projet en commun avec vous . nous proposons d'organiser des journées vertes pendant lesquelles les etudiants de l'esip, et pourquoi pas de l'IUT, doivent economiser le maximum d'energie et de sensibiliser le reste de l'université... nous en sommes au tout début et nous projetons d'organiser ces journées plutot l'an prochain...en effet les 2e année ont bientot fini et il est un peu tard pour commencer des demarches...
pour mieux discuter de tout cela, nous vous proposons de nous rencontrer assez vite pour savoir si vous êtes interresses et comment nous organiser...
Voila c'est a peu pres tout, si vous avez des questions, n'hesitez pas!
nous esperons avoir de vos nouvelles tres bientot...
a+
Maud.... ..et campus vert! | |
|
Vivi Gardien du Forum
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Lucé Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Campus vert Jeu 18 Mai 2006, 10:34 | |