Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!



 

 5ème Forum de l’Environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

5ème Forum de l’Environnement Empty
MessageSujet: 5ème Forum de l’Environnement   5ème Forum de l’Environnement EmptyMer 04 Oct 2006, 00:46

Bonjour à tous,

je vous informe de la tenue d'un forum de l'environnement les 13 et 14 Octobre au coeur même de Poitiers.
Ce forum rassemblera de nombreuses entreprises, collectivités et associations locales sous un grand chapiteau sur la place du Maréchal Leclerc.

5ème Forum de l’Environnement Affiche-2

Voici une liste non exhaustive des stands qui vous acceuillent.

Avec un peu d'attention, vous remarquerez la présence de l'IUT de Poitiers (si si, le n°4 c'est nous) !!
On se situe entre un lycée et EDF donc on devrait pouvoir compter sur pas mal de passage... A titre indicatif, les organisateurs attendent près de 10 000 visiteurs pour cette 5° édition !!
L'échéance présidentielle approchant à grands pas, il est fort probable que nous recevions la visite de Ségolène Royale (Présidente du Conseil Régionale de Poitou Charentes) et Nicolas Hulot : un petit peu de pub ne fait pas de mal Cool

Pour etre plus précis, ce sera la Licence VERTE qui sera représentée dans ce box immense (9m² Laughing).
L'aménagement et l'animation de cet espace a été le sujet d'un projet pour les une partie des élèves de la Licence (dont moi même) pendant que l'autre partie subissait des cours de mise à niveau en Thermo, Transfert et j'en passe...

En tout cas, on a fait de notre mieux pour attirer le passant en mettant le paquet en requisitionant la celèbre caméra thermique du département GTE, montée avec un écran LCD de 55 cm...

Ce forum peut se reveler être un excellent vivier d'employeurs pour les anciens de la Licence mais aussi une liste de contact locaux pour les stages (ca c'est pour la promo 2005-2006).

Je rappele les horaires d'ouverture du forum (même si elles sont marquées sur l'affiche au dessus geek ) :

Vendredi 13 Octobre, de 14h à 19h
Samedi 14 Octobre, de 10h à 19h


Et pour ceux qui veulent voir des "petits nouveaux" comme vous dites Wink , un roulement d'élèves assurera une permanence au stand (au moins 4 élèves et un prof), comme ca vous pourrez passer dire bonjour et nous payer un rafraîchissement quelconque (un demi fera l'affaire).

Pour plus de renseignements ;
Site la région Poitou Charentes
Graine PC
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
 
5ème Forum de l’Environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dom's web.org, tout sur l'environnement
» Formation ENPC "Environnement et développement Durable
» Forum Intéressant
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie énergies renouvelables et Ecologie :: Divers :: Manifestations-
Sauter vers: