| Un p'tit verre les verts | |
|
+11Nono Vivi jojo Le Cid kiwi DOM quiche JÜJÜ alex Angélique Delphine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Allant Vert
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Un p'tit verre les verts Ven 03 Nov 2006, 16:43 | |
| Coucou L'association n'est pas encore officiellement reprise mais on pense déjà à organiser une ptite soirée pour réunir les deux premières promos!!! Cela se passerait sur un week end, la date n'est pas encore définie. Mais il faut avant tout que nous trouvions l'endroit idéal pour cette grosse fiesta : une petite salle sur poitiers ou dans un patelin tranquile pas trop loin de poitiers ferait parfaitement l'affaire pour , partager nos expériences de la licence , refaire le monde tout en et peut etre meme Donc voilà j'en appel à vous, pour nous aider à trouver cet endroit de débauche. Tout les contacts sont les bienvenus. Merci d'avance Si certains sont pret à nous laisser les clés de leur maison surtout qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre!!!! Delphine | |
|
| |
Angélique Ragondin Vert
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Breizh Izel Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Lun 06 Nov 2006, 19:04 | |
| L'an dernier, on faisait les soirées avec toute la classe à la salle G4 ou qch comme ça. C'est sur le campus, pas très loin de l'IUT. Il faut voir avec Demenet. Tenez nous au courant le plus vite possible, qu'on puisse s'organiser (pour ceux qui bossent, lol) | |
|
| |
Delphine Allant Vert
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Mer 15 Nov 2006, 23:57 | |
| Coucou les verts, Merci Angélique, j'ai suivi ton conseil, j'ai été voir Demenet et j'ai de bonnes nouvelles . Nous pourrons avoir la salle du GU2 pour faire une grosse soirée réunissant nos deux promos. Pour que le maximum de monde soit présent, l'idéal serait de se retrouver un samedi soir courant janvier. Ca nous laisse un peu de temps pour nous organiser, mais n'hésitez pas à me faire part de ce qui vous arrangerais en ce qui concerne la date. Merci d'avance pour vos avis Je vous tiendrais au courant dès que nous aurons arrêté une date A bientôt | |
|
| |
alex Gardien du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Jeu 16 Nov 2006, 04:29 | |
| mono et juju sont d'accord ils sont deja saoul | |
|
| |
JÜJÜ Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Jeu 16 Nov 2006, 04:36 | |
| Pas faux mais alex est pas mieux !!! | |
|
| |
quiche Pic-Vert
Nombre de messages : 36 Localisation : ben... quiche city Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Lun 20 Nov 2006, 00:27 | |
| Bon je vois que tout ce passe bien, moi je suis partant pour une soirée. Pour la date, le dire le plus vite possible. pour la bonne ambiance on est là !!! Et pour filer un coup de main a l'organisation aussi.
PS : Les gars filer pas trop de photo, ils vont prendre peur c petit jeune lol | |
|
| |
DOM Un P'tit Vert
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : VIENNE Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Soirée lp verte Mar 21 Nov 2006, 11:22 | |
| Salut, OK pour moi en janvier, mais 'suis d'jà pris les week-end des 6, 13 & 20. Dispo le 27; de plus j'aurais plus de possibilité de me libérer un vendredi soir qu'un samedi...Mais bon, z'avez ss doute pas besoin des vieux pour vous éclater ! | |
|
| |
quiche Pic-Vert
Nombre de messages : 36 Localisation : ben... quiche city Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Lun 04 Déc 2006, 21:31 | |
| | |
|
| |
kiwi Gardien du Forum
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Mar 05 Déc 2006, 11:44 | |
| si je peut juste faire une petite remarque, il a été créé (il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine) un BLOG de l'association. ce serai bien que ce genre d'évènement y soit répertorié, pasque le dernier post sur le blog date de la rentrée. je rapelle l'adresse, au cas où: http://vertsdeterre.hautetfort.com/dans mon souvenir, c'était Vivi qui s'en occupait, mais il serait ptet pas plus mal qu'il soit lui aussi transmis aux nouvelles promotions. bon, sinon, concernant cette petite sauterie, y a carrément moyen que je vienne, puisque je vais sur poitiers tte les 2 semaines en moyenne. bon voilou, je retourne boseer, après on va encore dire que je glande au boulot... | |
|
| |
Le Cid Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Mer 06 Déc 2006, 00:49 | |
| Bin alors Delphine ?? Et le blog ?? Tu l'as oublié ?? Perso je m'en charge pas mais faut le dire si tu es débordée (comme s'il y avait de quoi être débordé en Licence Verte ) | |
|
| |
Delphine Allant Vert
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Mer 06 Déc 2006, 01:08 | |
| Le défaut de mise à jour du blog devrait être résolu sous peu. Enfin dès que mon prédécèceur m'aura passé la main (et les codes), c'est promis je m'en occupe et fait de nouveau vivre le blog des Verts de Terre.
En ce qui concerne la soirée du mois de janvier une date risque d'être fixée cette semaine, préparez vos agendas!!! | |
|
| |
jojo Pic-Vert
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Mer 06 Déc 2006, 10:53 | |
| ok pour une bringue en janvier et quand vous voulez mais il faut rester sur place | |
|
| |
Vivi Gardien du Forum
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Lucé Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Mer 06 Déc 2006, 19:59 | |
| ben ça m'étonne que tu n'es pas les codes!! enfin j'avais tout passé à la quich car je ne savais pas qui reprendrait le flambo du blog. donc je vais remédié à tous ça!!! | |
|
| |
quiche Pic-Vert
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Dim 10 Déc 2006, 19:37 | |
| excuse moi tout le monde, c moi qui déconne !!! vivi m'a effectivement passé tous les codes et je devai les passé a delph ... Ce qui va être fait rapidement!!
excusé moi encore | |
|
| |
Nono Ragondin Vert
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Lun 11 Déc 2006, 13:31 | |
| Bonjour à tous...
Je suis super motivé pour une bringue en janvier...
J'ai bloqué tout les week-ends donc pour moi c'est ok...
Suffit de poser une date assez vite... Quoi!!! Comme ca on bloque tout de suite...
Ca va etre du bon ...
Faudra que je pense a ramener mon déguisement...
A+ | |
|
| |
Delphine Allant Vert
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Mar 12 Déc 2006, 22:47 | |
| Bonjour tt le monde, Voilà de bonnes nouvelles, une date a enfin été retenue pour une soirée tous ensemble. Alors à vos agendas, vous êtes tous convoqués le vendredi 26 janvier à Poitiers pour quelquechose qui restera c'est sur dans les annales de la licence!!! A bientôt pour plus de détails | |
|
| |
Mono Allant Vert
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Mer 13 Déc 2006, 04:33 | |
| oooooooohhhhhhhh Putain, enfin, ca fait plaisir, et dire qu'il vous restera deja plus que 2 semaines de cours a ce moment la, alala, qu'est ce que ca passe vite!!!j'espere que vous en avez deja bien profité!!! Moi je serai la en tout cas pour voir cette fameuse 2 eme promo. Bisous a tous. | |
|
| |
Nono Ragondin Vert
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Mer 13 Déc 2006, 09:53 | |
| Ca roule pour ouam... Elle sale ta meuf mono... Le 26 janvier on the route of poitiers... All right... I'm happy like a fish in a water wich smoke a big pétard... Bon bin cool... bonne fête de fin d'année et au 26 janvier | |
|
| |
Angélique Ragondin Vert
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Breizh Izel Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Jeu 14 Déc 2006, 17:45 | |
| Normalement c'est bon pour moi aussi! Au 26! | |
|
| |
quiche Pic-Vert
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Ven 15 Déc 2006, 00:26 | |
| Bon ça roule pour moi aussi. | |
|
| |
alex Gardien du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Ven 15 Déc 2006, 19:48 | |
| cool ca le fait pour moi aussi | |
|
| |
kiwi Gardien du Forum
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Ven 15 Déc 2006, 19:51 | |
| me too, et je prévient romain L | |
|
| |
Nicolas.c Grand Maitre du Forum
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Ven 15 Déc 2006, 21:15 | |
| hum un vendredi soir... ca craint ca bon pour moi je sais pas si je pourrai venir. Parce que prendre un congé sans solde pour prendre le train tte la journée et arrivée claquer...
En meme temps j'ai bien envie de venir. Donc bon je verrai bien. Mais vendredi soir ca fait chier. | |
|
| |
Mono Allant Vert
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Ven 15 Déc 2006, 21:29 | |
| mais non, c'est tout le week end nico, viens dans la nuit!!! | |
|
| |
Vivi Gardien du Forum
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Lucé Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts Ven 15 Déc 2006, 23:04 | |
| ça devrai être bon pour moi! bon sa marche le blog maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit verre les verts | |
| |
|
| |
| Un p'tit verre les verts | |
|