Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération ! Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos ! On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: une page d'accueil pour la planete terre Mar 23 Jan 2007, 18:03
Voila une page sympa netecolo.com le moteur de recherche google avec tous les jours un conseil pour la planète à mettre en page d'accueil http://www.netecolo.com/
Polette Grand Maitre du Forum
Sujet: Re: une page d'accueil pour la planete terre Ven 09 Mar 2007, 23:28
merci alex !! grace à toi tout le monde à mon boulot la mise en page d'accueil (enfin quand je dis tout le monde je dis 4 persones sur 400... beaucoup quoi) YA PAS DE PETITE VOLONTE !
Le Cid Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: une page d'accueil pour la planete terre Sam 10 Mar 2007, 16:48
Bonne idée, utilisation intelligente d'un moyen de communication
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une page d'accueil pour la planete terre
une page d'accueil pour la planete terre
Page 1 sur 1