Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

17-18 mars : portes ouvertes aux EnR

3 participants
AuteurMessage
Polette
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Polette

Masculin Nombre de messages : 118

17-18 mars : portes ouvertes aux EnR Empty
MessageSujet: 17-18 mars : portes ouvertes aux EnR   17-18 mars : portes ouvertes aux EnR EmptyVen 09 Mar 2007, 23:33

Allez voir sur le site de la région poitou-charentes : 17 et 18 mars portes ouvertes aux énergies renouvelables !! 162 sites sur tout le poitou-charentes à visiter pendant ces 2 jours... peut-etre qu'il y en a près de chez vous ?...
http://www.poitou-charentes.fr/fr/environnement/air-energie-dechets/index6.dml
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid

Masculin Nombre de messages : 662

MessageSujet: Re: 17-18 mars : portes ouvertes aux EnR   17-18 mars : portes ouvertes aux EnR EmptySam 10 Mar 2007, 16:42

Delphine s'occupe de la maison en paille, ca ait partie de son stage Smile
Je l'envoi sur le forum pour quelle donne plus de détails 17-18 mars : portes ouvertes aux EnR Saute31
http://le.cid.campeador.free.fr
Delphine
Allant Vert
Allant Vert

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: 17-18 mars : portes ouvertes aux EnR   17-18 mars : portes ouvertes aux EnR EmptySam 10 Mar 2007, 17:44

En effet, comme l'a dis Cyril je m'occupe d'ouvrir au public une maison de paille qui se situe dans le 79 au plan d'eau du Lambon sur la commune de Prailles (C'est entre Niort et Melle).

Cette maison est la première écoconstruction pouvant recevoir du public, vous êtes donc tous les bienvenus. Je tiens une permanence de 14h à 18h le samedi et le dimanche.

J'ai aussi la chance de vivre juste à coté je serais ravie de pouvoir vous offrir un verre une fois le boulot fini!!
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid

Masculin Nombre de messages : 662

MessageSujet: Re: 17-18 mars : portes ouvertes aux EnR   17-18 mars : portes ouvertes aux EnR EmptyVen 16 Mar 2007, 01:46

On se met d'accord avec Herr Hofman demain midi autour d'un tablée lors de nos pauses déjeuner...
J'ai imprimé un plan avec les trucs à voir entre Niort et Poitiers, ce qui nous permet de nous rabattre rapidement sur un maison de paille pour finir autour d'une bouteille 17-18 mars : portes ouvertes aux EnR Alcool02
http://le.cid.campeador.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17-18 mars : portes ouvertes aux EnR   17-18 mars : portes ouvertes aux EnR Empty

17-18 mars : portes ouvertes aux EnR
Page 1 sur 1