Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tassin
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Empty
MessageSujet: Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans   Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans EmptyMar 28 Aoû 2007, 16:21

Bonjour à tous.

Je poste mon 1er message sr le forum et en profite pour proposer du covoiturage pour les week-ends sur le trajet Poitiers/Orléans. Donc en passant par Tours et Blois. Voir même par Châteauroux/Vierzon en poussant un peu...

Je voudrais prendre le train mais le campus se situant à 5km de la gare... Galère car y'a pas de bus le dimanche pour le campus apparement.

Possibilités de location de vélo sur Poitiers? Z'ont commencé à en poser partout à Orléans ça le fait bien.

Est-ce que celà interesserait des gens?

En attendant de rencontrer tout le monde lors d'un gros apéro de bienvenue! Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Alcooliq Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Fum0451 Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Alcool02 Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Faim211 Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans   Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans EmptyMer 29 Aoû 2007, 01:12

Salut Tassin !

Va falloir attendre que les nouveaux de la promo se manifestent à mon avis pour répondre à ton appel.

En attendant, merci pour l'apéro (comme au bon vieux temps !) Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans 689273
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Tassin
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans   Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:57

Le Cid a écrit:

Va falloir attendre que les nouveaux de la promo se manifestent à mon avis pour répondre à ton appel.


J'attendrais le temps qu'il faudra! Cool

J-12 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
Contenu sponsorisé





Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans   Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage Poitiers/Tours/Blois/Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI Poitiers
» Technicien du Bâtiment Orléans (45)
» Job d'été à ENERTEK (Poitiers)
» Conseiller Energie Habitat - Poitiers - 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie Association : Vert' de Terre :: Licence VERTE-
Sauter vers: