Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klaudio
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2007

Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Empty
MessageSujet: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer   Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:15

Salut
Je m’appelle Claudio Bianco.- Je suis inventeur et je viens de finir mon dernier travail portant le nom : « Corde Continuelle », dans lequel je profite des oscillations dans l’eau pour charger une corde et de cette façon produire de l’électricité.-
Je crois avoir ouvert un nouveau champ de recherche au sujet des énergies renouvelables, mais, étant donné que j’ai été le père de cette invention, à mon avis on ne doit pas tenir compte.- J’ai choisi Internet pour le faire connaître vu que j’aimerais savoir votre opinion.- Je vous invite à connaître une nouvelle forme de générer de l’électricité sans polluer au site www.cuerdacontinua.com

[Le Cid] : Je me suis permis de rectifier ton lien, sinon ca marchait pas des masses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer   Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer EmptyMer 29 Aoû 2007, 01:17

Va falloir que je prenne le temps de lire cet article...
En tout cas il est dans mes favoris "à lire"
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
mimichris
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 19
Age : 81
Date d'inscription : 22/08/2007

Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer   Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:50

Tient j'ai deja lu ca sur une autre forum, le gars se fait de la pub pour le mouvement perpetuel, ce doit etre un troll !
Revenir en haut Aller en bas
klaudio
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2007

Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer   Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer EmptyDim 18 Jan 2009, 00:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer   Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electricite gratuite ici...
» vers une pénurie d'électricité
» Tarif de rachat de l'électricité
» Chargé d’études « EnR» - spéc. électricité / solaire au CRER
» EIE 28, nouvelle annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie énergies renouvelables et Ecologie :: Energies renouvelables :: Les Technologies :: Nouvelles technologies-
Sauter vers: