klaudio Un P'tit Vert
| Sujet: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Mar 28 Aoû 2007, 19:15 | |
| Salut Je m’appelle Claudio Bianco.- Je suis inventeur et je viens de finir mon dernier travail portant le nom : « Corde Continuelle », dans lequel je profite des oscillations dans l’eau pour charger une corde et de cette façon produire de l’électricité.- Je crois avoir ouvert un nouveau champ de recherche au sujet des énergies renouvelables, mais, étant donné que j’ai été le père de cette invention, à mon avis on ne doit pas tenir compte.- J’ai choisi Internet pour le faire connaître vu que j’aimerais savoir votre opinion.- Je vous invite à connaître une nouvelle forme de générer de l’électricité sans polluer au site www.cuerdacontinua.com[Le Cid] : Je me suis permis de rectifier ton lien, sinon ca marchait pas des masses | |
|
Le Cid Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Mer 29 Aoû 2007, 01:17 | |
| Va falloir que je prenne le temps de lire cet article... En tout cas il est dans mes favoris "à lire" | |
|
mimichris Un P'tit Vert
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Mer 29 Aoû 2007, 14:50 | |
| Tient j'ai deja lu ca sur une autre forum, le gars se fait de la pub pour le mouvement perpetuel, ce doit etre un troll ! | |
|
klaudio Un P'tit Vert
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer Dim 18 Jan 2009, 00:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle façon de générer de l’électricité sans polluer | |
| |
|