Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tassin
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Empty
MessageSujet: [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...   [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... EmptyJeu 06 Sep 2007, 15:51

https://www.youtube.com/watch?v=WmDaoWba6Fc

Touchant de vérité... A en verser la larmichette... Ecoutez bien les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Angers/Orléans
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...   [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... EmptyVen 14 Déc 2007, 22:21

Pas mal! J'étai passé a coté de ce message mais ça vaut le détour.

Sinon Tassin, ça lfai la promo 2007/2008 ? Parskon vou enten pa bocou di donc! Enfin pa assez jtrouv... A kan la soiré entre ancien é nouvo ???
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Vivi


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 31/03/2006

[Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...   [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... EmptySam 15 Déc 2007, 01:48

c'est la classe, vive les cowboys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...   [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... EmptyVen 28 Déc 2007, 04:44

anliz a écrit:
Pas mal! J'étai passé a coté de ce message mais ça vaut le détour.

Sinon Tassin, ça lfai la promo 2007/2008 ? Parskon vou enten pa bocou di donc! Enfin pa assez jtrouv... A kan la soiré entre ancien é nouvo ???

Yop, ça le fait bien ouais, très bonne ambiance de promo je trouve, parfois ptet un peu trop... bounce

Les cours bah, y'a du bon et du moins bon. Comme le dit l'un des notre, y'a le viandard et puis y'a le non viandard (mais sans l'accent c'est moins drôle Razz )
Non en gros les cours éoliens c'est bien, c'est complet, mais le reste... personne serait capable de dimensionner une install solaire ou autre. Moi je m'en fous je vais dans l'éolien mais alors si j'avais voulu aller dans le solaire fallait sacrément broder à l'entretien de stage... Sad

Heureusement que Alain Teillet nous fait des cours de dernière minute d'habitat bioclimatique et d'isolation etc parce que sinon Suspect

Apparement les programmes changent l'année prochaine, faudrait qu'ils mettent plus de technique parce que là c'est plus une "information" qu'une "formation" energies renouvelables qu'on reçoit! Parfois on trouve plus sur www.google.fr



Voilà voilà. Sinon les soirées sont assez chargées et fréquentes [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Faim211

Et pour les contacts avec les anciennes promos c'est vrai que ça se fait rare, c'est dommage mais quelque part je nous comprend (désolé Smile ), l'année est très courte, fallait faire connaissance déjà entre nous, le projet tutoré (sans rapport quasi avec l'intitulé de la formation), le stage, les cours finissent le 15 février, on est tous un peu déçus des cours... plein de raisons qui font que au final, on est pas plus motivés que ça.
Et pour finir, la soirée anciens/nouveaux est toujours possible [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
Olivyé
Allant Vert
Allant Vert
Olivyé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Au dessus de l'académie de la bière à Tours
Date d'inscription : 15/02/2007

[Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...   [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... EmptyVen 28 Déc 2007, 16:09

Salut Tassin,
Tu sais, tout le monde n'a pas trouvé ce qu'il cherchait en venant suivre cette formation. Pas mal de personne ont été déçu de ce qu'on à pu voir (trop généraliste à mon goût par exemple) mais le but de cette formation est plutôt de former des personnes pour les points info énergie.

Mais ceci dit, ça n'empêchait pas de se rencontrer car nous, on a pas attendu les projet tutoré pour faire la fête! [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://vesup.free.fr
Tassin
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...   [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... EmptyDim 30 Déc 2007, 13:39

Salut Olivyé

Oui maintenant on a bien compris que le but est de former des gens pour les points infos énergies. Le problème c'est que pour se boulot, franchement, un peu de jujotte et une connexion internet en 3 mois tu t'es formé tout seul et avec un regard bien plus critique vis à vis de toutes les solutions Exclamation
Faut dire qu'en plus les jeunes qui rentrent dans cette formation à l'heure actuelle ont déjà par eux mêmes une bonne culture générale sur l'écologie, l'environnement, les énergies etc. Donc faire 12h de cours sur le réchauffement climatique c'est cool de réviser au début mais on apprend rien de nouveau.

Et le truc c'est que sur le papier le programme est quand même bien annoncé comme technique, et puis à force d'informer les gens sur les énergies, faudrait ptet un jour les installer, vu le nombre de licences en france sur le sujet (j'ai encore trop de doigts sur la main pour arriver au compte)...

Faut aussi se rendre compte que quand tu es formé technique, tu peux faire de l'info énergie, alors que le contraire n'est pas vrai Sad

Enfin j'avoue, on est pas les rois de la prise de contact avec les anciens, shame on us. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

[Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...   [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... EmptyDim 30 Déc 2007, 21:48

bon ben la prochaine fois que tu viens sur le forum, poste un message dans la rubrique "prévisions de grosses soirées"! ce sera bon signe! [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Bye0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...   [Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Les Cowboys Fringuants - Plus Rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo "Home made"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales :: Musique-
Sauter vers: