| Technicien Econome de Flux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KlingKlang Allant Vert
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Limoges Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Technicien Econome de Flux Sam 29 Mar 2008, 20:26 | |
| Hey!
J'ai un peu entendu parlé du métier de Technicien Econome de Flux accessible après une licence pro, voire d'un DUT GTE (si je suis pas accépté en licence ...). Ca avait l'air de correspondre à mes attentes. Je souhaitais savoir si certains d'entre vous en savaient plus sur ce métier (ou même, encore mieux, certains FONT peut-être ce métier!?) | |
|
| |
alex Gardien du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Technicien Econome de Flux Jeu 03 Avr 2008, 10:15 | |
| jamais entendu parler de ton technicien economiseur des flux du cul (ca a un rapport avec le méthane? la couche d'Ozone? l'effet de serre? ) | |
|
| |
kiwi Gardien du Forum
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Technicien Econome de Flux Jeu 03 Avr 2008, 19:59 | |
| en fait, c'est l'ancienne appellation des conseiller énergie, puisqu'on renseigne les gens sur les flux de chaleur... tout ce qui concerne les économie d'eau, d'électricité, de chauffage... | |
|
| |
Le Cid Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Technicien Econome de Flux Jeu 03 Avr 2008, 22:51 | |
| merci pour cet éclaircissement Kiwi ! Je me posais aussi la question | |
|
| |
sam Vert Luisant
Nombre de messages : 272 Age : 40 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Technicien Econome de Flux Ven 04 Avr 2008, 09:58 | |
| heu technicien économe de flux c'est plus dans l'industrie et ça peu tres bien etre des flux de matière en rapport avec les service logistique; ou flux de personne dans une zone de travail.