Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ecaussystème

Aller en bas 
AuteurMessage
KlingKlang
Allant Vert
Allant Vert
KlingKlang


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

L'Ecaussystème Empty
MessageSujet: L'Ecaussystème   L'Ecaussystème EmptyDim 03 Aoû 2008, 19:44

Me voilà juste de retour de la 6ème édition du festival Ecaussystème de Gignac auquel j'assistais pour la première fois.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un festival "Eco-Citoyen et Solidaire" qui a lieu dans le Lot (46) chaque été.

Au programme, durant tout le week-end, des conférences gratuites sur differents thèmes (cette année, entre autres: "Décroissance ou barbarie?", "L'eau et ses formes d'épuration"..), un marché (commerce equitable, agriculture bio..), un forum associatif (avec cette année, un stand de Greenpeace, celui des Faucheurs Volontaires d'OGM), ainsi que diverses autres activités et, bien sûr, des concerts!
Je n'y suis allé que le samedi, pour voir essentiellement Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra (concert génial soit dit au passage!!), mais il y avait également Dub Inc. (très très bon concert egalement), Hocus Pocus, Zenzile, Le Peuple de l'Herbe...

Bref, un bon festival, dans un très beau cadre, avec des prix raisonnables et une bonne ambiance (que demander de plus?!).
Je vous le conseille donc fortement pour l'été prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecaussystème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie énergies renouvelables et Ecologie :: Divers :: Manifestations-
Sauter vers: