Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT!

4 participants
AuteurMessage
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz

Féminin Nombre de messages : 145

Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT! Empty
MessageSujet: Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT!   Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT! EmptyMer 15 Oct 2008, 12:18

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a suivi cette formation ou connait quelqu'un qui l'a suivie pour me la décrire un peu et savoir de quoi est capable un mec qui sort de l'EME. C'est pour des collègues qui veulent le prendre en stage et se demandent si ça vaut le coup. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT!   Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT! EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:29

j'en ai vu qui sont CEI ils ont en gros la même formation que nous sauf que c'est en alternances donc ça doit dépendre de la boite d'où il vient.
De toute manière le stage c'est fait pour former si le mec (ou la nana) est pas trop con et technicien(ne) ta boite lui apportera le reste.
Pour info, j'ai l'impression qu'ils ont une estime de leur lp supérieur à la notre pour la lp verte. mais ça n'engage que moi
bonne journée
http://samueletjulie.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo

Féminin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT!   Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT! EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:54

je sais pas ce qu'elle vaut mais les frais de scolarité sont assez élevés (3400 euros quand je me suis renseignée) j'ai une amie qui est à l'EME, je vais lui demander si elle connait des personnes qui font cette formation
ceejy
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert

MessageSujet: Re: Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT!   Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT! EmptyMer 07 Jan 2009, 14:15

Salut à tous,
je suis aussi très intéresser par cette formation, alors y'a t'il une réponse à cette question?
Anliz tu en sait plus depuis octobre ou bien?
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT!   Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT! EmptyMer 07 Jan 2009, 15:55

Ben non en fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT!   Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT! Empty

Licence EREE de l'EME de Rennes - URGENT!
Page 1 sur 1