Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Publicité TV pour le FOD !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Publicité TV pour le FOD !!! Empty
MessageSujet: Publicité TV pour le FOD !!!   Publicité TV pour le FOD !!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:50

Il s'agit d'un article impulsif, suite à une scéance publicité dans la télévision :
je suis tombé là dessus, autant dire que j'ai bondit dans le canapé...

http://www.ecofioul.org/

Associer les mots fioul et éco(-logie, -nomie...) me sidère... C'est l'énergie la plus chère du moment, probablement l'une des plus polluantes. Au lieu de remplacer tous les vieux bruleurs fiouls crasseux, on nous refile une couche publicitaire pour cette énergie du siècle dernier ! Publicité TV pour le FOD !!! Violence

Extrait du site :
Citation :
Notre mission

* Favoriser les économies d’énergie chez les consommateurs
* Avec la mise en application de la loi de Programme fixant les Orientations de la Politique Energétique, les professionnels de la distribution du fioul domestique s’engagent dans la maîtrise de la consommation d’énergie. Pour être plus efficaces dans leur action et coordonner leurs efforts, ces professionnels ont décidé de se regrouper au sein de l’association Ecofioul.
* Ecofioul a pour mission de fédérer les distributeurs de fioul domestique afin de coordonner une action efficace de maîtrise des consommations des utilisateurs. L’association apporte aux distributeurs des informations sur les solutions les plus efficaces et favorise la formation professionnelle des intervenants en liaison avec l’association pour l’utilisation performante du fioul domestique (Chauffage Fioul).

Bon, il ne manque plus qu'une petite pub pour l'infracable et les grilles-pains, et on se crorait revenu à l'époque de la bi-énergie FOD + Elec... Publicité TV pour le FOD !!! Yeux131

Certes la volonté est bonne, mais ils auraient mieux fait d'expliquer comment on remplace une chaudière FOD par une alternative se basant sur les énergies renouvelables (oui je pense au bois-énergie geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
sil20
Pic-Vert
Pic-Vert
sil20


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Blaslay (VIENNE)
Date d'inscription : 07/10/2006

Publicité TV pour le FOD !!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité TV pour le FOD !!!   Publicité TV pour le FOD !!! EmptyVen 28 Sep 2007, 09:45

tiens d'ailleur, y'a un arrivage de grille-pain (convecteur electrique pour les non-initiés) à thermostat méca à Brico Dépot, dépéchez-vous y'en aura pas pour tout le monde (à partir de 22€) lol! Publicité TV pour le FOD !!! Dejadeho

J'avais déjà vu ce site en faisant des recherches et j'avais bien "rigolé" aluciné!! Publicité TV pour le FOD !!! Whoa_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité TV pour le FOD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement pour les verts !
» MEILLEURE ISOLATION POUR AUTOCONSTRUCTION ?
» votez pour marie
» 5 minute pour la planete
» SoS Terre, pour Informer et Agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales :: Internet-
Sauter vers: