Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération ! Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos ! On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!
Nombre de messages : 272 Age : 40 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: la micro-hydraulique Mer 20 Fév 2008, 13:54
tout est dans le sujet... si vous avez de la doc la dessus je suis preneur
KlingKlang Allant Vert
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Limoges Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: la micro-hydraulique Ven 05 Mar 2010, 18:24
Allez, remettons au goût du jour le topic!
Je pense notamment au groupe de ma promo qui avait fait son projet tut' là-dessus. Si vous avez encore votre compte rendu ce serait bien d'en faire profiter tout le monde. Parce que bon, c'est bien mimi d'aller se promener dans le fin fond de la Vienne mais ca fait pas tout.
Bibi Ragondin Vert
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Saint Martin des Noyers Vendée !!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: la micro-hydraulique Ven 05 Mar 2010, 19:19
T'as de l'argent pour qu'on te file ça ?
KlingKlang Allant Vert
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Limoges Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: la micro-hydraulique Ven 05 Mar 2010, 19:56
Genre! Tu veux gagner de la tune sur ta balade touristique en bord de Vienne?!