Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Victoire Est En Nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azstar
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 17/03/2010

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyMer 17 Mar 2010, 17:55

La Victoire est en Nous
Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur

Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose

Mais sa valeur morale n' a rien à voir avec toutes ces choses. Il n' y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quant à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes

Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible

Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles

Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d'Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour

==========

Comme SEUL le Manuscrit parle de la
Communauté Universelle qui SEULE pourra
Un Jour, Une Nuit instaurer
Justice et Paix Universelles sur Terre...
http://perso.orange.fr/azstar/

Et je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.

Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfants
qui ne pourront être sauvés d'une mort non-naturelle
QUE par la Communauté Universelle...

Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l' Oeuvre...


L'Essentiel du Manuscrit:
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "



Merci
Revenir en haut Aller en bas
damien
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2008

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyMer 17 Mar 2010, 20:32

de qui sors tu ceci??
Revenir en haut Aller en bas
KlingKlang
Allant Vert
Allant Vert
KlingKlang


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyMer 17 Mar 2010, 21:48

C'est promo sur les champis hallucinogènes en ce moment ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Ragondin Vert
Ragondin Vert
Bibi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Saint Martin des Noyers Vendée !!!
Date d'inscription : 03/02/2009

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyMer 17 Mar 2010, 22:57

Aztar fait tourner la poudre ! Qui qu'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
vertattitude
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
vertattitude


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2008

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:33

Bordel !
Encore lui !
C'est la deuxième fois que je le croise et j'en avais déjà entendu parler avant !!

J'hésite à le bannir sans préavis et sans demander l'accord du Cid, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://debitdejeux.fr
damien
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2008

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:15

pourquoi tu veux le bannir? Tu as une dents contre lui??
Revenir en haut Aller en bas
vertattitude
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
vertattitude


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2008

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:14

Non, je n'ai pas une dent contre lui. Mais j'en ai suffisamment entendu parler pour avoir ce genre de réaction colérique.

Tu verras qu'il ne va plus se connecter à compter de ce message.
De plus, ce dernier me semble assez avoir un caractère d'entourloupe, d'embrigadement dans une secte.
Or, je te rappelle que cela va à l'encontre du réglement de forumactif. Voici l'extrait concerné:

Le réglement de forumactif a écrit:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Revenir en haut Aller en bas
http://debitdejeux.fr
damien
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2008

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:18

pour pouvoir poster, comment ca se passe? Il faut avoir un copte si je me rappelle bien. Et pour que je compte soit valide, il faut bien qu'un admin valide son compte?
Est ce qu'il y a une vérification de l'énergumène qui est derniere ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
vertattitude
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
vertattitude


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2008

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:27

Shocked beh oui t'es obligé d'avoir un compte pour pouvoir poster... un admin ne valide pas un compte, ca se fait tout seul... et non on ne vérifie pas l'identité de ceux qui sont derière habituellement (d'ailleurs, je vois pas trop comment tu veux faire scratch)... c'est différent pour notre forum, vu qu'on a des groupes promo, pour lesquels les membres doivent s'authentifier pour y entrer...


Dernière édition par vertattitude le Jeu 18 Mar 2010, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://debitdejeux.fr
KlingKlang
Allant Vert
Allant Vert
KlingKlang


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:42

Citation :
Et pour que je compte soit valide, il faut bien qu'un admin valide son compte?
Est ce qu'il y a une vérification de l'énergumène qui est derniere ou pas??

Et comment veux-tu vérifier qui se cache derrière un compte ?! Là faut que tu m'expliques...
Déjà qu'être admnistrateur ça doit prendre du temps, alors si en plus faut faire une enquête sur chaque nouveau compte... Puis de toute façon, je vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2008

La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:52

ben ché pas...
Je ne savais pas comment ca marchait, mais si vous me dites que ce n'est pas possible, je veux bien vous croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Victoire Est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire Est En Nous   La Victoire Est En Nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Victoire Est En Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales :: Internet-
Sauter vers: