Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!



 

 Journée "environnement" ESIP

Aller en bas 
+2
jamesloki
Benjamin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 11:39

Delphine a déjà répondu à cette question. Ceux qui viennenet sont Davy (avec du matos du CRER), Delphine et tous les motivés.

Si des personnes de la première promo veulent aussi venir, ils seront les bienvenues (vous voulez participer à nos soirée festives, participer aussi à nos manifestations environnementales lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:31

Merci benjamin de t'etre renseigné auprès de Monnet. L'étudiant de l'ESIP se chargeant de l'organisation de cette journée à engager la licence malgré sans doute ce que lui avait dit notre cher directeur de département.
J'ai pris contact avec le dénommé Antoine Rambaudon au 06 75 77 83 61 qui m'a confirmé que Davy s'était engagé à tenir un stand au nom de la licence, il y a déjà quelques temps. Depuis plus de nouvelles mais nous a qd meme réservé un emplacement.
J'ai eu Davy qui est toujours partant pour participer à cette journée et présenter du matériel du CRER peut etre et son boulot là bas. Je vais m'associer à lui.
Dans tout les cas, l'ESIP n'attend pas grand chose de nous, si ce n'est de discuter avec les visiteurs.
Tout les volontaires sont les bienvenus poster vos dispositions horaires ici et nous organiserons un planing rapide.
Je vais prendre contact avec M. Monnet pour savoir si on peut emprunter les affiches qui ont été faites pour le forum de l'environnement (on a des grilles à notre disposition).
Si vous voulez ramener du matériel ou d'autres choses pour parler de votre stage n'hésiter pas.

J'attends de vos nouvelles, a+
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:36

En tout cas amuse toi bien avec davy!!!! Restez presentable quand meme... . Pas d'exces!!!


Je viendrais probablement histoire de rire, si quelqu'un pouvait donner une heure précise où l'installation commence, puis quand la manif ouvre ses portes et jusqu'à quelle heure....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:39

Les horaires de cette manif : 13h30 - 20h.
Il y a une conférence vers 16h de Jean Christian Lhomme (Monsieur EDF, compteur chauffe eau)
Viens donc t'amuser avec nous avant d'aller te murger chez Annelise
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:43

Pourrais-je Delphine avoir une réponse a ma question : A quoi sert exactemet l'asso? Sur ce point Juju a eu une remarque interressante : Est ce que tu peut mettre les statut de l'asso en ligne ? Merci et peut etre à samedi
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:43

ouai bah je vais voir, si je suis reveillé je ferai un ptit saut, ca dependra aussi de mon collegue de covoiturage. Si je viens je ne veux pas vous pourrir la vie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:48

Ne t'inquièt pas tu ne nous pourrira pas la vie. Et puis comme on dit plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 15:17

Si tu le dis, je verrai ca, je vais les appeler pour voir si je ne peux pas animer un stand au nom de la region....(non je rigole je bosse deja assez comme ca en semaine!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:21

Benjamin pour répondre à ta question voici l'article 1 des statuts de l'association :

L’association à but non lucratif « verts de terre », régie par la loi du 1 juillet 1901 a pour but :
·la mise en place d’outils documentaires et informatiques :
-sur l’énergie,
-sur les entreprises liée à l’énergie et l’environnement
-et sur le suivi des anciens étudiants,
·la réunion annuelle entre les différentes promotions de la Licence Pro. V.E.R.T.E.,
·l’organisation de soirées à thème et de voyages.

Il est vrai qu'il n'est pas précisé que nous pouvons participer à des expositions, forums ou toute autre manifestation mais cela pourrait etre rajouté dans les statuts.
Mais je pense que nous sommes en age de prendre des initiatives et des responsabilités. C'est pourquoi meme si la journée à l'ESIP n'est pas extraiment bien organisé et qu'il y a eu quelques problèmes de communication nous y seront.

Je relance donc la question de Cyril : qui est volontaire pour etre présent sur le stand en début d'aprèm notamment?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:23

Je pris contact avec Monnet, on peut emprunter les affiches qui ont été faites en début d'année.
Je recherche quelqu'un sur Poitiers qui pourrait aller les chercher vendredi.

Merci à tout les pictaves pour votre participation à cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:52

Je serais present à cette exposition!!!!! (apres à quel heure j'y serais c'est pas encore défini faut que j'en parle avec le cid...)
Pour les affiches si personne ne peux y aller je pourrais peut etre... par contre je ne serais pas à l'iut avant 17H45.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:54

C'est peut etre un peu tard, j'appelle Monnet pour savoir où sont les affiches et qd on peut les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:14

J'ai une bonne nouvelle delphine, finalement je ne viens pas, j'ai pas envie de vous voir... . Je pourrais juste passer en coup de vent mais c'est tout donc ne comptez pas sur moi.
Amusez vous bien et faites honneur à la licence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée "environnement" ESIP   Journée "environnement" ESIP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée "environnement" ESIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formation ENPC "Environnement et développement Durable
» Présentation des membres...
» dom's web.org, tout sur l'environnement
» 5ème Forum de l’Environnement
» Taxe carbone:aux "riches" de montrer l'exemple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie énergies renouvelables et Ecologie :: Divers :: Manifestations-
Sauter vers: