Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle promo 2007/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle promo 2007/08 Empty
MessageSujet: Nouvelle promo 2007/08   Nouvelle promo 2007/08 EmptyVen 14 Sep 2007, 15:57

Bonjour à tous !!!!

Je pense que la rentrée de la nouvelle promo a été effectué et donc je souhaiterais avoir des écos si il y en a.

Ps : Pour moi c le pied à Barcelone je suis super content.
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Ragondin Vert
Ragondin Vert



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle promo 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promo 2007/08   Nouvelle promo 2007/08 EmptySam 15 Sep 2007, 21:47

Yep.

En effet la rentrée a bien eu lieu, les connaissances sont faites ou en cours, l'ambiance s'annonce bonne et il est temps d'organiser des gros apéros et pourquoi pas une grosse soirée d'inté avec les anciens? Cool bounce

Faudrait nous motiver à aller sur le forum un peu, mais pas facile quand une asso 100% nouvelle doit être créée et qu'il n'y a pas la promo précédente pour guider. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle promo 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promo 2007/08   Nouvelle promo 2007/08 EmptyLun 17 Sep 2007, 01:07

Mais merde... Monnet devrait nous solliciter pour ce genre de trucs... Il a toute la liste du mailing de la classe ! C'est pas dur de taper un mail et d'envoyer tout ça à tout le monde quand même...

Bon, il y a deja une association, je te passe le mail de la présidente, Delphine : delphy_mais@hotmail.com

Pour ce qui est du forum, il y a 3 admins, mais on fonctionne avec un admin par promo (Note : la première année à vu apparaitre 2 admins ; le créateur et l'admin). Etant le dernier en date, j'ai deja commencé à créer un groupe 2007/2008, qu'il reste à remplir !

Cette année le forum à montré son utilité surtout lors de la période des stages (éloignements, échange d'infos, programmation de chouilles...) mais il est un excellent outil dont il faut se servir toute l'année notamment pour la recherche de stage, débats sur les EnR et MdE (pour ne citer qu'eux)...

Concrètement, il me faut :

Arrow un volontaire pour reprendre l'admin du forum (étant donné que je suis assez souvent devant un clavier, je serai là pour l'assisté sans aucun soucis, voire même pour le seconder)
Arrow quelques modérateurs qui pourront tempérer les débats, faire du ménage sur le forum, bref, faire vivre le forum dans le respect des rêgles...
Arrow mais surtout, il faut un maximum d'inscrits, pour assurer l'échange le plus large et le plus intéressant par la même occasion !

Voici mon adresse msn, beaucoup plus pratique pour communiquer :
daft_aston@hotmail.com >> Le Cid

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle promo 2007/08 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promo 2007/08   Nouvelle promo 2007/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle promo 2007/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle promo 2008-2009
» Promo 2010-2011
» BONNE ANNEE 2007!!!
» Second tour des élections présidentielles 2007
» Salon des energies renouvelables a Montpellier le 12/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie Association : Vert' de Terre :: Licence VERTE-
Sauter vers: