Mais merde... Monnet devrait nous solliciter pour ce genre de trucs... Il a toute la liste du mailing de la classe ! C'est pas dur de taper un mail et d'envoyer tout ça à tout le monde quand même...
Bon, il y a deja une association, je te passe le mail de la présidente, Delphine :
delphy_mais@hotmail.comPour ce qui est du forum, il y a 3 admins, mais on fonctionne avec un admin par promo (Note : la première année à vu apparaitre 2 admins ; le créateur et l'admin). Etant le dernier en date, j'ai deja commencé à créer un groupe 2007/2008, qu'il reste à remplir !
Cette année le forum à montré son utilité surtout lors de la période des stages (éloignements, échange d'infos, programmation de chouilles...) mais il est un excellent outil dont il faut se servir toute l'année notamment pour la recherche de stage, débats sur les EnR et MdE (pour ne citer qu'eux)...
Concrètement, il me faut :
un volontaire pour reprendre l'admin du forum (étant donné que je suis assez souvent devant un clavier, je serai là pour l'assisté sans aucun soucis, voire même pour le seconder)
quelques modérateurs qui pourront tempérer les débats, faire du ménage sur le forum, bref, faire vivre le forum dans le respect des rêgles...
mais surtout, il faut un maximum d'inscrits, pour assurer l'échange le plus large et le plus intéressant par la même occasion !
Voici mon adresse msn, beaucoup plus pratique pour communiquer :
daft_aston@hotmail.com >> Le Cid
A la revoyure !