Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Second tour des élections présidentielles 2007

Aller en bas 
+11
Petite Lutine Ecolo
lefefred
jamesloki
sam
J-lou
kiwi
Rénald
anliz
Benjamin
yéyé right side
Le Cid
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Bin voila, le choix est simple :
Ségolène Royal - (Candidate PS)
Second tour des élections présidentielles 2007 Vote_lcap88%Second tour des élections présidentielles 2007 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Nicolas Sarkozy - (Candidat UMP)
Second tour des élections présidentielles 2007 Vote_lcap12%Second tour des élections présidentielles 2007 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vote Blanc
Second tour des élections présidentielles 2007 Vote_lcap0%Second tour des élections présidentielles 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 15:29

Le second tour approche, et beaucoup devront réorienter leurs votes après un premier tour avec une très forte participation.

Espérons une participation aussi forte pour le second tour, dans l'intérêt de toutes et de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 15:32

Pas de femme au pouvoir !!!

Non je rigole c pas parce que c une femme que je ne veux pas d'elle.

PS: quoi que ...

[le_cid] : je supprime le sujet que tu as créé, il fait doublon avec le mien, mais j'ai le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 15:34

ce qui est vrai c'est que si les femmes resteraient à la maison, le chomage diminuerait fortement. Alala qu'est ce qu'elle est belle la France.

PS : trouvez l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Angers/Orléans
Date d'inscription : 16/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 15:39

Je vote ségo a contre coeur mais bon en même tps fo bien parske sinon c extrême droite totalitaire...
Cependant j'y croi pa du tou! Sarko va passé de tte façon...
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 16:31

Pas de soucis yéyé j'allaus jusyement te demander de le supprimer.

PS: tu peux mettre la photo de sarko sur le blog ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 16:42

mais ajoute là toi même gars : je t'explique :

quand une image t'intéresse, comme par exemple celle là :

Second tour des élections présidentielles 2007 Plus_Leffe_Blonde_1

il te suffit simplement de copier le lien de cette image, ici c'est :

http://www.biblebiere.com/Bieres/L/Leffe/Plus_Leffe_Blonde_1.jpg

Ensuite tu sélectionnes le lien avec la souris dans la fenetre où tu écris le message, et tu cliques sur le bouton [Image] au dessus de la zone de texte.

Ca donne :
Code:

[img]http://www.biblebiere.com/Bieres/L/Leffe/Plus_Leffe_Blonde_1.jpg[/img]


Et on obtient une belle image Smile

Ce donne soif.... Second tour des élections présidentielles 2007 Fou0141 Second tour des élections présidentielles 2007 Fou0141 Second tour des élections présidentielles 2007 Fou0141


Mais bon, revenons en à nos moutons... Politique
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 17:47

j'ai l'impression d'être le seul à ne pas vouloir de ségo...

Je sens que je vasi devoir m'expatrier de ce pays de c...

a) con
b) comuniste
c) capitaliste
d) la réponce D
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:03

Je pense que tu ne connait pas (ou que tu n'as pas compris mon point de vue) et je pense sans trop d'hésitation que je partage ce point de vue avec d'autre membre de la licence. ON veut pas de ségo ni de sarko. Cependant on a le choix qu'entre ces deux la, alors on ne votera pas pour quelqu'un mais contre quelqu'un. En bref, on ne veut pas de ségo mais on veut encore moins de sarko
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:22

perso je donnerai ma réponse au sondage après avoir vu quelques détails de chacun des deux candidats :

politique énergétique / environnement / éducation / numérique - technologie / recherche et développement

après ca je pourrais choisir pour le moins pire à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Rénald
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert
Rénald


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:29

Vive sarko!!!

Second tour des élections présidentielles 2007 468
Revenir en haut Aller en bas
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Angers/Orléans
Date d'inscription : 16/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:38

PROPAGANDE!!!

[le_cid] : Liberté d'expression simplement... Tu peux aussi mettre la photo de ségo si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Gardien du Forum
Gardien du Forum
kiwi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/03/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:39

pour une pure question d'étymologie, ça me ferait marrer d'avoir une Présidente Royal , mais c'est pas un motif de vote...
Revenir en haut Aller en bas
J-lou
Pic-Vert
Pic-Vert
J-lou


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Hennebont (56) Bretagne la classe !!
Date d'inscription : 24/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyLun 23 Avr 2007, 19:30

Personnellement je vous trouve dure avec M. Sarkozy ! Il nous promet le rassemblement, il veut aider les gens qui souffrent (quel homme !!), Il veut rendre le sourire au gens à qui la vie n'a pas sourie ( Il a pas finie de bosser le père Gad !! Enfin si il peut rester)
Et puis surtout le pleine emploi !! Trois flics pour un français !! Il sera même obligé de rouvrir les vannes de l'immigration si il veut réussir son pari !! Alors de quoi avez-vous peur ?? On va se fendre la gueule pendant cinq ans avec l'homme qui passe plus de temps aux informations qu'un présentateur du JT de 20h.
Second tour des élections présidentielles 2007 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 09:59

Le Cid a écrit:
perso je donnerai ma réponse au sondage après avoir vu quelques détails de chacun des deux candidats :

politique énergétique / environnement / éducation / numérique - technologie / recherche et développement

après ca je pourrais choisir pour le moins pire à mes yeux.


rien que pour tout ça et dés le premiers tours tu aurais du choisir sego si c'est les themes qui te paraisse important car bayrou ne les a pas développer plus que ça et ségo en fais de ses priorités.


et pour compléter ce que J-lou dit: c'est vrai d'ailleurs pourquoi on voterai pas pour un mec qui demande d'avoir des statistiques sur l'origine ethnique des prisonniers. Second tour des élections présidentielles 2007 10_2_51
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 10:39

Citation :
rien que pour tout ça et dés le premiers tours tu aurais du choisir sego si c'est les themes qui te paraisse important car bayrou ne les a pas développer plus que ça et ségo en fais de ses priorités.


Mais le problème avec Ségo, c'est que tout apparait comme une priorité, ca décrédibilise tout ce quelle dit, sauf pour 25 % de francais qui imaginent qu'on peut avancer avec une présidente qui dit oui à tout et n'importe quoi.
C'est facile d'aborder vite fais tous les sujets et de donner une impression d'avoir tout penser, au détail prêt que je ne suis pas d'accord avec le fond de sa politique, donc ca explique mon vote bayrou au 1° tour.
De plus, Bayrou a aborder ces sujets contrairement à ce que tu dis, simplement, il faut arrêter de filtrer les infos que vous avez, car un candidat, s'il veut passer au dela des 15%, doit aborder tous les sujets... Surtout que je n'ai pas attendu que la TV me renseigne (c'est simple, je ne la regarde pas), mais je suis allé fouiller de moi même un peu partout pour me faire un avis perso et non à l'image d'une chaine de TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 10:49

c'est pareil pour moi je me suis renseigné par mes propres moyen.

le seul truc c'est que les prioritées de l'environnement, de l'éducation et la recherche ont été appliqué au niveau locale donc pour moi c'est déjà un gage de sécurité.

j'ai l'impression qu'on fait pas confiance à ségo car c'est une femme et elle en impose moins que sarko. faut savoir que derrière elle il y a aussi un parti et un pacte présidentielle qui,meme si je ne suis pas d'accord avec tout, me semble plus "juste" que les envies de sarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:23

Citation :
j'ai l'impression qu'on fait pas confiance à ségo car c'est une femme et elle en impose moins que sarko

Je pense qu'on a passé ce stade du machisme et que mon raisonnement ne se base absolument pas là dessus. Enfin, j'espère que tu l'avais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:26

Pour toi peut être mais pour tout le monde par évident évident...
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:44

quand on voit tout ce qu'elle a fait pour la region poitou charentes on est obligé de voter pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
lefefred
Ragondin Vert
Ragondin Vert
lefefred


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : niort (allez chamois!!)
Date d'inscription : 07/12/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:48

Le Cid a écrit:
Citation :
rien que pour tout ça et dés le premiers tours tu aurais du choisir sego si c'est les themes qui te paraisse important car bayrou ne les a pas développer plus que ça et ségo en fais de ses priorités.


Mais le problème avec Ségo, c'est que tout apparait comme une priorité, ca décrédibilise tout ce quelle dit, sauf pour 25 % de francais qui imaginent qu'on peut avancer avec une présidente qui dit oui à tout et n'importe quoi.

Super!! je fais parti des 25% de français qui imaginent que Ségolène va faire tout ce qu'elle dit. En plus, elle dit que des conneries.
Serais-je donc naïf? Beh apparement oui.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Gardien du Forum
Gardien du Forum
kiwi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/03/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:09

je persiste à dire qu'une Présidente Royal, c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:22

J'ai bien peur que ségo puisse battre sarko ou alors sa va être trés serré.
Second tour des élections présidentielles 2007 Forum471
Inchala comme on dit...

PS: ne venez pas vous plaindre si ségo fait de la merde pendant 5 ans !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lefefred
Ragondin Vert
Ragondin Vert
lefefred


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : niort (allez chamois!!)
Date d'inscription : 07/12/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:35

gmartret a écrit:


PS: ne venez pas vous plaindre si ségo fait de la merde pendant 5 ans !!! Mad

Moi pour l'instant je me plaint juste du bilan de sarko au ministère de l'intérieur.
Avant de regarder le futur, il serait peut être intéressant de regarder le passé.
Quand à ceux qui critique ségolène sur sa non expérience rappelons qu'elle a été député, présidente de la région poitou Charentes, minitre de l'envrionnement, minitre déléguée à la famille et à l'enfance et qu'elle était conseiller spécial de françois mitterrand dès 1980. Mais bon c'est vrai quà 53 ans elle aurait déja du en faire beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:47

gmartret a écrit:


PS: ne venez pas vous plaindre si ségo fait de la merde pendant 5 ans !!! Mad

je te retourne la remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 EmptyMar 24 Avr 2007, 15:44

guillaume tu te rends pas compte comment il est sarko, c'est comme une extrême droite cachée, il est super dangereux c'gars là. c'est un ptit teigneux! si il a le pouvoir, la liberté en france va en prendre un coup, et les inégalités ne vont que s'empirer. et si ségo a dû mal à changer les choses en cinq ans, dit toi qu'elle doit changer les conneries faites par la droite pendant dix ans, revoter la droite c'est loin d'être la solution.Moi je dit "votons ségo!!", c'est le seul moyen d'estomper le clivage social
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour des élections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour des élections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier tour de l'élection présidentiel
» Nouvelle promo 2007/08
» BONNE ANNEE 2007!!!
» Salon des energies renouvelables a Montpellier le 12/2007
» La tour qui tourne autour du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales-
Sauter vers: