Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Second tour des élections présidentielles 2007

Aller en bas 
+11
Petite Lutine Ecolo
lefefred
jamesloki
sam
J-lou
kiwi
Rénald
anliz
Benjamin
yéyé right side
Le Cid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Bin voila, le choix est simple :
Ségolène Royal - (Candidate PS)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Vote_lcap88%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Nicolas Sarkozy - (Candidat UMP)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Vote_lcap12%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vote Blanc
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:47

D'ailleurs c'est quand que le cid a prévu de fermer ce topic de merde??
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:50

moi j'ai pas envie de travailler jusque 80 ans en faisant je sais pas combien d'heures par semaines pendant que les actionnaires s'enrichissent en faisant rien, en tout cas pour l'instant, tes idées tu les as pas vraiment exposées...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:55

je pense pas que ségo changera tout cela et personne ne peut changer tout cela radicallement mais on peut éviter de creuser le fosser et tout ce que j'entend de sarko ce ne va pas dans ce sens. d'ailleurs toi qui est pro bayrou ce que je peux comprendre pourquoi avoir autant de contradiction. bayrou est vraiment contre sarko à qu'il raconte. le gouvernement de sarko a un bilan complètement naze et sarko veut tout recommencer je comprend pas du tout sa démarche et j'entend des conneries de sa part tros grave pour accepter ce qu'il dit. pourmoi il divise réelement la france la marche entre la france d'en haut et d'en bas vas considérablement s'agrandir et pu bcp de gens auront les jambes assez grandes pour la franchir.

pour ce qui est de ton engagement en lp verte je posais la question d'une manière affirmative mais pour que tu me convaint du contraire car j'espère bien que t là pour autre choses qu'un bac+3.
en faite en générale j'ai une impression de dépression générale où personne croit que l'on peut changer les choses au niveau politique alors que pour les Enr toutes la promo y croit ( globalement j'espère Wink ) j'aimerais ressentir la meme émulation pour l'avenir de notre pays car en vérité je vous le dis (ça fait très discour j'adore Smile ) c'est nous qui allons faire notre avenir, c'est à nous de nous engagé.
alors meme si on est pas d'accord sur certain point on peut quand meme faire avancer nos valeurs communs à travers des asso, des conseils régionales de jeunes et memes régionales tout court. en faite c'est un engagement à le mobilité que je lance pour que chacun se sente reponsable de ce qu'il se passe et que cela ne reste pas du seul chef des politico.

ps pr gmartret : ne m'en veut pas je veux juste comprendre et titiller un peu aussi c'est ça qui est drole. c'est vrai que l'on serrait autour d'une bière à discuter de ça adoucierai le discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:56

Mais idée je vais les garder pour moi parce que je c comment sa va se passer sinon.

Ps:arreter de parler de choses irréls comme travailler jusqu'à 80 ans et réfléchissez avant d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:03

j'arrête de discuter, ça m'énerve trop, et j'arriverai jamais à comprendre ceux qui votent sarko de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:08

jamesloki a écrit:
D'ailleurs c'est quand que le cid a prévu de fermer ce topic de merde??

J'y veille Herr Hofman, j'y veille... Dès les résultats tombés, je clôture le sujet, mais pendant ce temps, je me doit de laisser le débat se faire...
Le sujet se concluera par la photo de notre futur(e) président(e).

Ah oui, encore un détail, si on a fait un diplôme en France, on applique ses connaissances dans le domaine professionnel où l'on veut, mais surtout qu'on ne vienne pas critiquer le pays qui vous a formé GRATUITEMENT, à grands frais... J'ai beau essayé de penser "Europe", la fuite des cerveaux est uen réalité bien triste en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:14

Petite Lutine Ecolo a écrit:
j'arrête de discuter, ça m'énerve trop, et j'arriverai jamais à comprendre ceux qui votent sarko de toute façon

Mais ca n'empeche que tu leur dois le respect, pareil pour ceux qui votent sego
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:25

Le Cid a écrit:
J'ai beau essayé de penser "Europe", la fuite des cerveaux est uen réalité bien triste en France.

j'espère qu'il ne vas pas neigé je suis d'accord avec toi directement scratch
c'est vrai je pars plusieurs mois à l'étrangé mais pour voir du pays. j'ai envie enrentrant de faire avancer le schmilblik. peut importe qui sera en photo dans les mairies. j'espère juste que la politique environnementale deviendra exemlaire et donnerons envie au Européen de bosser en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:25

je verrai dans quelques années si je peux avoir du respect pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:30

Tu fais de l'humour sam en pensant que notre pays sera exemplaire au niveau des enr en moin de 6 mois...

Sinon niveau politique, j'ai pu rien a dire, j'ai tout dit.

PS : Sam chapeau, je croyais ne plus jamais te revoir après ce que tu m'avais dit hier.
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:34

Petite Lutine Ecolo a écrit:
je verrai dans quelques années si je peux avoir du respect pour eux

mais dans quelques années on sera tous mort!!!!
si c'est sarko qui passe il va y avoir des émeutes et le pays va être ravagé, il y aura une guerre civile et des millions de morts.

si c'est sego qui passe on va tous mourrir à cause du manque d'énergie parce que on va passer à 17% de nucléaire et comme il n'y aura pas d'EnR mis en place on aura un gros manque d'energie et on mourrira de froid sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:38

le nucléaire occupe bien 17% des consommations d'énergie en France, par contre le chiffre de sarko on sait pas d'où il sort...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:44

je pense pas que la france sera à un bon niveau environnementale si vite ben, mais j'espère que ça va avancé.

james si tu veux j'ai des couverture en poil de yack si tu as peur d'avoir froid y' a pas mieux pour se réchuffer ( exepter les miches bien dodu Wink )

ben: oui je reviens car j'ai pas envie de me taire je me sentirais frustré j'ai pas envie de m'auto-censuré. les pensés n'en sont pas moins là.
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:47

SAM : t'as raison il n'y a rien de mieux qu'une bonne paire de nibard (lol, mdr...)

PLE : je parlais d'un 17% de nucleaire dans la consommation d'électricité francaise à la place d'un 77%.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:49

Faites gaffes les gars (et non pas : "rhô faîtes gôffe les gôs" Wink ), on est passé de la solidarité en France, aux élections, et là on est sur les couvertures en poils de yacks...

Pour ce qui est du 17 %, c'est de la merde comme chiffre... D'ailleurs sarko était le plus proche de la vérité a ce sujet ! (si si messieurs dames, ségolène s'est lamentablement plantée sur ce coup, alors qu'on vienne pas me dire qu'elle maitrise la situation énergétique en France...)

La part d'énergie finale consommée par la France (toutes énergies confondues), que ce soit pour les transports, le logement, l'habitat. Sous forme essence, fioul, gaz, bois ou électricité, tout cela représentait en 2004 275 Mtep.
Pour justifier mes propos, rien de mieux que le site du ministère de l'industrie :

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Pe_09-2


Dernière édition par le Ven 04 Mai 2007, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:53

C'est vrai ke Ségo a di une connerie. 17% correspon a la par de nucléaire dans la consommation d'énergie total alors que 77% (a peu près) correspond à la par d'électricité nucléaire dan l'électricité. Tout ceci est exacte, mais mis a part une erreur de communication (je suis persuadé qu'elle connait les chiffres (mieux que Sarko c'est sur)), Ségo savait de quoi elle parlait. Et sa ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi c'est mon avis.

Pour répondre aux schémas du cid : on fait dire ce qu'on veut au chiffre. Toi tu parle d'énergie finale alors que cela n'a pas été précisé dans le débat (ou alors j'ai pas fait attention), et l'énergie nucléaire ne tient pas compte de l'exportation.
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:04

T'inquiete pas SAM, heureusement que nous sommes tous différents sinon on se ferait vraiment trop chier. Ensuite je sui entièrement d'accord avec toi que c pas parce que on n'a pas la même opinion politique que on ne peut pas faire avancer les choses ensemble sur les ENR bien au contrire.
L'idée d'en discuter autour d'une bonne bière fraîche est j'avoue fort intéressante.

Tu c je me demande vraiment qui va passer à ce second tour je trouve sa tellement serré mais en même temps que je crois bien que c Ségo qui passera (Il y a bocou de gens anti Sarko)

Un dernier truc, que penses tu qur le fait que elle veilles créer une 6eme république?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 17:24

Benjamin a écrit:
Pour répondre aux schémas du cid : on fait dire ce qu'on veut au chiffre. Toi tu parle d'énergie finale alors que cela n'a pas été précisé dans le débat (ou alors j'ai pas fait attention), et l'énergie nucléaire ne tient pas compte de l'exportation.

Ne soit pas de mauvaise volonté...
Les chiffres sont là, Ségolène et Sarko se sont plantés tous les deux, aucun ne s'intéresse vraiment au sujet de l'énergie en France (surtout Sarko d'ailleurs...).
Et surtout qu'on vienne pas me dire qu'on revend 80 % de notre production électrique, histoire de retomber sur les 17 % de ségo... Le surplus de production représente au plus 15 % de l'énergie produite.

Yéyé a écrit:

Tu c je me demande vraiment qui va passer à ce second tour je trouve sa tellement serré mais en même temps que je crois bien que c Ségo qui passera (Il y a bocou de gens anti Sarko)

Il y a aussi beaucoup de gens de droite en France... Mais en tout cas, rien n'est joué, même si Ségolène s'énerve à la radio au sujet des sondages.

Yéyé, encore une fois Smile a écrit:
Un dernier truc, que penses tu qur le fait que elle veilles créer une 6eme république?

OUI : marre de voir un pays bloquer par une opposition stupide et stérile, marre de voir des gouvernements verrouillés par des partis politiques, qui pratiquent des politiques sans aucune consultation des citoyens, marre d'un système prévu pour répondre à la guerre froide, marre d'un système où les candidats au second tours sont chiants et inintéressant...
Envie de voir un pays qui sait reconnaitre les talents de chacun, quelque soit son parti, ses idées. Envie de profiter d'un pays où les groupes financiers ne votent pas les lois, où les politiques font leur boulot à plein temps, envie d'avoir de vrais débats, des questions publiques...
Envie de retrouver un vrai espoir de construction du pays et de l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 18:00

Sa ve dire que tu es ok pour une 6eme républlique ???

Moi j'avoue que ce sujet je ne le connais pas bien. En fait qu'es ce que sa va changer?
Le fait que Ségo veilles faire des référendum en pagaille, c sa ?

PArce que si c sa, autant les gens irons voter pour les présidentielles autant les gens n'iront pour un petit référendum de merde
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 18:13

Ba moi un référendum : pour ou contre le nucléaire, j'irais voter
*
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyVen 04 Mai 2007, 19:19

oui toi mais les autres
Quoique encore sur ce sujet les gens iraient voté pour dire NON comme d'habite sans même savoir fonctionne le nucléaire, ce que c et ce que ça nous apporte.

Et pour des sujets plus banal dirons nous les gens ne se déplaceront pas
Revenir en haut Aller en bas
JÜJÜ
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
JÜJÜ


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyDim 06 Mai 2007, 22:26

PAYS DE MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionovi.com
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2007, 01:31

Bon bin voila , Nicolas Sarkozy sera notre nouveau président de la République, il occupera ce poste pendant 5 ans (si tout va bien pour lui). Le suffrage universel en fait foi...

Je ne mettrai pas la photo de Nicolas Sarkozy sur ce forum en conclusion de ce topic, on va encore m'accuser de je ne sais pas quoi... Je laisse le sujet ouvert jusqu'au Mercredi 09, après ca, on pourra débatre sur d'autres sujets.

Merci pour votre participation à ce sujet. On a trouvé des gens motivés, renseingné, et je pense que c'est ça qu'il faut retenir de ces élections : la participation l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2007, 09:54

j'me souviens surtout d'ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité


Renaud 1980
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2007, 09:57

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 NicolasSarkozy

hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour des élections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier tour de l'élection présidentiel
» Nouvelle promo 2007/08
» BONNE ANNEE 2007!!!
» Salon des energies renouvelables a Montpellier le 12/2007
» La tour qui tourne autour du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales-
Sauter vers: