Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Second tour des élections présidentielles 2007

Aller en bas 
+11
Petite Lutine Ecolo
lefefred
jamesloki
sam
J-lou
kiwi
Rénald
anliz
Benjamin
yéyé right side
Le Cid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Bin voila, le choix est simple :
Ségolène Royal - (Candidate PS)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Vote_lcap88%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Nicolas Sarkozy - (Candidat UMP)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Vote_lcap12%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vote Blanc
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Vote_lcap0%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:35

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:49

gmartret a écrit:
MDR !!!

Comprends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:53

pas drôle, j'ai pas l'impression d'avoir écris un truc con
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:56

C par rapport à ce qu'a dit Steph avant. Sa me fais vraiment marrer et je comprends que on ne peut pas imaginer un avenir serain avec Sarko mais je suis désolé on ne pe pas non l'imaginer avec Ségo

Alors le clan des écolos extrême gauche il va falloir arreter de rêver. Ségo ne gouvernera pas bien et pas plus que Sarko. Aprés il faut faire un choix puisque personne n'a compris que c Bayrou qui aurait était le mieux à ce poste là.

Et je ne comprends toujours pas comment autant de gens ont pu voter pour Sarko et Ségo au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:13

Petit conseil pour la construction d'un message :
Vous pouvez "citer" le post de quelqu'un en cliquant sur le bouton en haut à droite du post...
Par exemple je veux citer PLE :

le fait de cliquer sur le bouton [Citer] crée une nouvelle réponse avec ça dedans :

Code:

[quote:b13d="PLE"]pas drôle, j'ai pas l'impression d'avoir écris un truc con[/quote:b13d]

J'ajoute ma réponse (constructive) à ça... et ça donne :

PLE a écrit:
pas drôle, j'ai pas l'impression d'avoir écris un truc con

Vive la salaaaaade deee riiiizzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:14

C'est vrai que c'est super drole de faire le constat que ni l'un ou l'autre des futures présidents de la république soit ne soit capable de nous construire un avenir serein. La, je me marre. Alors je suis d'accord avec toi dans le fait que ni l'un et l'autre nous fasse un avenir serein mais moi sa me fait pas rire pour un sou. Je choisirrais le/la candidat/e qui me semblera faire de mon avenir quelque chose de serein, en espérant être un peu plus optimiste que toi.

Par contre "le clan des écolos extreme gauche" sa c'est marrant. Je pense environnement, c'est quand meme pas du luxe vu l'état de la planete et tu di que je suis un écolo, pourquoi pas, sa me dérange même pas. Je suis de gauche (extreme ? je sais pas) et toi tu est bien du centre et jen fait pas tout un drame.

Pourquoi tant de gens ont voté ségo ou sarko? drole de question. Ils ont un programme meilleur que Bayrou? Surement. Il pense que Bayrou est un cou de pub passager et que dans 2 mois on ne le revoit plus ? peut etre. On n'en sait rien, on s'en fou, la question n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:20

Je viens de lire vos commenaires vite fait et le coup de dire que ca va être le bordel si sarko passe c'est n'importe quoi!!!! je l'entend beaucoup autour de moi et connaissant pas mal de monde qui habite dans les banlieues de poitiers il me tiennent le meme discours et si je comprend bien les emeutes de l'année derniere ce sera rien en comparaison... Mais pourtant il y a eu 30% des gens qui ont voté pour lui donc pourquoi on se fout de notre gueule en balancant des trucs comme ca??? ( ca c'était pour mon p'tit coup de gueule...)

Sinon pour le débat d'hier bah je trouve que c'était un peu du cinéma. Entre sarko qui n'a pas bougé d'un iota et qui faisait le mec qui assurait et qui est bien sur de lui, et puis son jeu de s'excuser toutes les 5 minutes quand sego le reprenait... Et puis segolene qui fait mine de s'énerver sur un sujet qui ne le meritait peut etre pas (je dis ca mais j'étais un peu distrait au moment où elle a gueulé donc je ne sais pas si cétait important ou pas...), ca avait tout l'air d'un vieux scenario.
Et puis apres ils se prennent la tête sur le nucléaire, alors que faut pas déconner il y avait d'autres trucs plus importants, en plus ils se gueulent dessus et il y en a aucun des 2 qui maîtrise le sujet...
Bref c'était un peu special comme débat et si je n'avais pas su avant pour qui voter je ne pense pas que ca m'aurait aidé...

P.S.:(je trouve que le plus convainquant a été sarko...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:30

TOn coup de gueule est sympa. Si les gars des banlieux dise qu'ils vont cramer les banlieux, que je le veille ou non, que je soit pour sarko ou ségo, cela ne changeront rien. Si ils ons envie de le faire il le feront, j'irai pas dans la rue avec mon drapeau blanc en leur disant que c'est pas bien, il s'en tape de ce qui est bien. Que tu soit d'accord ou pas, ca ne changera rien. 30% ont voté pour lui, c'est vrai, mais il suffit d'1% de la population qui foute le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:45

le sujet ou ségo s'est énervée concerne l'intégration des handicapés à l'école. sarko a fai genre il avait pitié d'eux alors que le programme handiscole de ségo a été supprimé, c'est pour ça qu'elle s'est fachée, il était bien son programme, et elle compte le remettre en place
et moi je trouve que ségo a été plus convainquante et plus polie, sarko s'est plus adressé aux journalistes en disant"madame royale si, madame royale ça" sans avoir le cran de lui parler en face.
Il a moins de charisme qu'elle finalement et quand il dit"on ne s'énerve pas quand on est un bon président", il ferait mieux de penser à tous les mots qu'il a prononcé du type "karcher"
et j'ajoute que bayrou, qui était le mieux d'après guillaume, a bien souligné le côté dangereux pour sarkozy et son goût pour l'intimidation
il y quelques jours, sarko a dénoncé le manque d'ordre, de sécurité, et de respect en France à cause de mai 68, c'est pourtant mai 68 qui a permis de nombreux droits aux travailleurs, l'IVG, ...
alors puisque je veux pas vivre dans un etat où on sera entourés de flics, où il y aura beaucoup moins de liberté, et parce que je veux assurer mon avenir dans les énergies renouvelables, je continuerai de soutenir ségolène
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:38

Franchement sa m'énerve !!!

Il faut qu'on sache vite qui sera président et qu'in en finisse mais là sa commence à devenir vraiment pesant...

PS: quoi qu'il arrive on est dans la merde mais bon c pas nouveua lol
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:45

SARKO était sous prosac. c'est une vrai plaie ce mec. il n'a pas de couille, il crache dans le dos et devant il baisse son froc et se fait enculé.
pour ce qui veulent suivre un mec commme ça se sera sans moi.

on a bien vu hier que ségo EST sur le terrain elle voit les réalités rééls et pas des pseudos histoires du peuples relater par la presse à scandale.

sarko veut qu'on travail 50min de plus par jour pour gagné +15% et il ne pense pas au gens qui doivent aller porter leur gamin à l'école. (mais non c'est vrai pu d'école avec sarko ça éduque les gens aprés ils réfléchissent et nous font chier)
donc le pauvre prolo qui travail 50min de plus doit porter son gamin à la crèche ou chez la nounou à raison d'au minimum 15€l'heure l'opération est déjà pas rentable.
aprés il rentre chez lui encore plus crevé les gamins qui ne l'ont pas vu le font chier pour jouer avec lui, il s'énerve les frappes, sa femme s'en mèle , il l'a frappe aussi.
ils divorcent le mec boit, devient alcoolique et agrèsse des femmes qui passent.
caricature???

et pour revenir au débat pourquoi sarko ne répondait pas au attaque de ségo. Au foot quand t'as mis 3-0 tu n'essaye plus de mettre des buts tu campes dans ton camps pour gagner du temps. Sarko n'as j'amais répondu quand ségo lui a demandé s'il il était d''accord que ce n'était pas du au gène les agression sexuel. Merde çac'est grave et personne n'en parle on a un potentiel président qui va faire une sélection selon notre code génétique.
j'ai une maladie surement due au gène. pas de bole pour moi je fais pas partie de l'élite. au revoir. Non ça peut pas marché.
déjà qu'on a le droit a un rapport sur nous dès la maternelle depuis deux ans. ou va t on.
bienvenue à Gataka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:50

Moi je veux bien descendre mon pantalon et me faire enculé...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:57

ça se voit c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
jojo
Pic-Vert
Pic-Vert
jojo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 23:59

j'hallucine ou quoi!
il y en a encore parmi vous qui se posent des questions : Royal ou la petite crotte ? Ségo ou le nain de jardin ? Ségolène ou le nazillon ?
Mais merde dans la vie il faut savoir réfléchir et prendre ses responsabilités en arrêtant d'être égoïste, il faut penser à l'avenir et non pas au CAC 40 et aux copains de sarko qui dirigent le grand capital. Ils n'ont que faire de vous, ou plutôt si : vous plumer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 02:02

Salut Jojo ! Ca fait plaisir de te voir passer sur le forum cheers

Ah oui, faut pas que j'oublie de dire : A voté pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:40

Ecoute tout le monde ne peut pas aimer Ségo et c pas parce que on est en licence verte que on doit forcement voter à gauche.
Tu ne votera pas pour Sarko c ton choix.
Je te rappelle que nous sommes en démocratie et nous sommes tous libre de nos choix.

PS:Il faut laisser le choix à la France entière
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:55

laisser le choix au français de se lancer dans cind années de misère supplémentaire, il sont cons ces français...
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:01

En tout cas pour l'orthographe ce ne sont pas vraiment des cerveaux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:10

gmartret a écrit:
Dans le monde il y aura toujours des riches et des pauvres, c malheureux mais c comme ça.

si c'est la seul vision des choses que tu aies c'est bien domage.
dans tout ce que tu racontes je vois aucun espoir alors je me pose la question de ton envie de faire des EnR. on peut très bien dire: "l'homme consomme toujours plus, n'est pas modéré, c malheureux mais c'est comme ça".
alors pourquoi est tu en lp verte? par conviction ou par envie de "dorée" un blason de GTE et avoir un bac+3 qui te permet de l'ouvrir devant un bac +2.
ce n'est pas avec un raisonnement, "c malheureux mais c comme ça" qu'on arrivera a faire quelque chose.
et si ton idéale est d'aller vivre en espagne (c'est vrai que c'est plus facile de fuire que d'affronter les choses en face) sache que l'espagne suporte ségolène donc tu vas cherché là-bas ce que tu peux avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:12

bon ça va, j'ai écris un peu vite: aux français,cinq années de misère supplémentaires

voilà, t'es content?

au fait je voulais aussi signaler que c'est inadmissible que le nom Lagaffe ait été utilisé pour faire une campagne contre ségolène Royal: "non à ségo Lagaffe" ils ont écris, gaston lagaffe n'est pas un outil politique et Franquin a toujours refuséde participer à l'illustration de campagnes présidentielles, voilà, je trouve ça scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:24

sam a écrit:
gmartret a écrit:
Dans le monde il y aura toujours des riches et des pauvres, c malheureux mais c comme ça.

si c'est la seul vision des choses que tu aies c'est bien domage.
dans tout ce que tu racontes je vois aucun espoir alors je me pose la question de ton envie de faire des EnR. on peut très bien dire: "l'homme consomme toujours plus, n'est pas modéré, c malheureux mais c'est comme ça".
alors pourquoi est tu en lp verte? par conviction ou par envie de "dorée" un blason de GTE et avoir un bac+3 qui te permet de l'ouvrir devant un bac +2.
ce n'est pas avec un raisonnement, "c malheureux mais c comme ça" qu'on arrivera a faire quelque chose.
et si ton idéale est d'aller vivre en espagne (c'est vrai que c'est plus facile de fuire que d'affronter les choses en face) sache que l'espagne suporte ségolène donc tu vas cherché là-bas ce que tu peux avoir ici.


Crois tu réellement que je suis venu en licence verte pour me sentir supérieur à un bac +2 ??? Le fait que tu te pose même la question me deçoit je ne pensais pas donner cette impression.
J'ai une grande envie de m'engager dans les ENR et si comme tu dis je fuis la difficulté sache que je connais les français et j'en ai marre que on soit toujours les dernièrs à faire un truc.
Tu as pu remarquer le difficulté de pouvoir réaliser des ENR ici.
Deplus mon souhait de quitter la France est présent depuis longtemps et le fait que l'Espagne soit rééllement engagé dans le solaire me motive encore plus à y partir.
La France est un beau pays mais qui à mon avis ne me correspond pas.

Sinon au sujet des riches et des pauvres il en aura toujours et tu le sais aussi bien que moi. Je suis concient que c pas agréable et qu'il faut réduire c inégalité mais ne me fais pas croire que c Ségo qui changera tout sa.
Noous sommes dans une situation ou le choix est compliqué mais on ne peut s'en prendre que à nous même il ne fallait pe etre pas voter utile comme on dit au premier tour

PS:Je suis tout de même deçu de ce que tu pense de moi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:30

c'est facile de voter sarko quand on se barre de la France...
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:35

Moi je vais commencer à donner des coups de boules!!!!!

CA M ENNEEERRRVVVEEEE


P.S.: moi je suis venu en licence parce que j avais des potes en BTS qui voulaient y aller et pour les faire chier je me suis inscrit et je leur suis passé devant et donc ils n ont pas pu venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:36

moi j'ai fait la licence verte pour participer au développement des enr EN FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 10:42

Je n'ai pas choisi d'être français. Je suis français, j'en suis fier mais je ne me sens pas à mon aise ici.
Ensuite est pour moi un devoir, j'irais donc voter pour la personne que j'estime la mieux ou plutôt la moins pire

PS:j'en ai marre de devoir me justifié sur mes choix et mes idées. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour des élections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier tour de l'élection présidentiel
» Nouvelle promo 2007/08
» BONNE ANNEE 2007!!!
» Salon des energies renouvelables a Montpellier le 12/2007
» La tour qui tourne autour du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales-
Sauter vers: