Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Second tour des élections présidentielles 2007

Aller en bas 
+11
Petite Lutine Ecolo
lefefred
jamesloki
sam
J-lou
kiwi
Rénald
anliz
Benjamin
yéyé right side
Le Cid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Bin voila, le choix est simple :
Ségolène Royal - (Candidate PS)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap88%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Nicolas Sarkozy - (Candidat UMP)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap12%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vote Blanc
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap0%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 10:06

hélas, le système...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:36

Je suis d'accord que l'arrêt du "ping-pong" droite-gauche est fatiguant en France. Cependant, il différencie malgré tout des idées très opposé (tout du moins des priorités). La droite parle de sécurité quand la gauche parle de travail ou du social. La droite parle nucléaire quand la gauche parle ENR et j'en passe. Je ne pense pas que ce soit Bayrou qui puisse y changer quelque chose ni son partie démocrate. Ceci étant dit, je pense que la création de son partie est une bonne chose (va cependant faloir que je me renseigne sur les différences entre l'udf et ce nouveau partie,si quelqu'un veut m'aider...). Son seul but actuel étant qu'on parle le plus possible de lui et il y arrive en plus.

En ce qui concerne un forum d'extrème gauche et Dominique Voynet d'extrème gauche, vous me faites un peu rire.
En ce qui concerne le forum d'extrème gauche, super. On n'aime pas Nicolas Sarkozy car il prone le nucléaire ("De Gaulle a eu une très bonne idée quand il a décider de la politique tout nucléaire") à l'heure des Enr, quand il prone l'ultra sécuritaire et oublie la prévention; alors on est d'extreme gauche. Moi je veux bien mais dans notre formation proner les ENR à la place du nucléaire me semble la moindre des choses (meme si on sait tous qu'à cause de la politique passé, le nucléaire restera encore un moment dans notre paysage). En ce qui concerne l'ultra sécuritarire, c'est mon avis et je ne vous demande même pas d'y adhérer.
On aime pas non plus Ségolène Royal, alors on est d'extreme gauche, je vaux juste souligner que dans son partie, il y en a beaucoup qui ne l'aime pas non plus ; et ils ne sont pas pour autant d'extreme gauche.

Après quand on dit que Voynet est d'extrème gauche, c'est vrai sur le papier mais je pense qu'il faut avoir peur de cette extrème la.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:08

quand on voit ce que ségo a encor balancer hier. c'est la seul à parler de l'épuisement de l'uranium.
c'est la seul à dire que le traitement des déchets nucléaires est un réel probleme (donc aucune solution "durable a été trouver)

c'est la seul à tenir tête publiquement à une grande firme mulitinational ogm MONSANTO en disant qu'ils profitent des pays pauvres.

je tend les oreilles mais je n'ai pas encore entendu parler sarko de sa politique envers les pays en voie de developpement (à par les re remplir). la france a exploité des population, les a rameneé en france pour de la main d'oeuvre pas cher et maintenant que l'indstrie décline grave (l'OMC prévois le quasi arret de l'industrie en france d'ici 2O ans) on veut renvoyer ces français dans leur pays sans les aider. alors que les indemnité de dépard d'un pdg d'EADS pourrais représente le budget nationnale de bcp de ces pays.

quand on voit que ségo est soutenu par Prodi et que sarko est soutenu par berlusconi.
et que berlusconi pas plus tard que la semaine dernière regarder un match de boxe avec Poutine pendant que les milices russes tapper sur les manfestants anti-poutine, emprisonant des journaliste car ils parlaient trop.

c'est une France comme ça que vous voulez?
"la france tu l'aimes où tu l'as quitte" est-ce qu'un potentiel futur président peut se permettre de dire des truc comme ça?
est-ce qu'on peut accepter que sarko ce soit excusé au prés de bush de pas l'avoir suivi en irac? ( de quelle droit il parle pour nous, il représenté la france et nous a pas demandé notre avis pour ça c'est grave, non?)

plus je me rappele de truc comme ça plus je me demnade si c'est moi qui est pas normal de ne pas accepter un autoritarisme comme celui-ci où si il y à la moitié des Français qui on de la m.... dans les yeux? ( et en mettent dans les urnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:57

attention! ça y est les menaces ont commencé dans la région parisienne, ils parlent de recommencer à bruler les bagnoles si sarko passe! ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:01

Citation :
l'OMC prévois le quasi arret de l'industrie en france d'ici 2O ans

Faut pas déconner non plus... Mais en même temps, pourquoi tout s'arrêterait ?
Parce qu'on est dans un pays où les gens ne font qu'être abusé, déçus, laisé, exploité par des gouvernements qui se succèdent et qui se retrouvent dans leur inefficacité à redresser la barre.
En face de ça, une partie du pays est hyper assistée, ce qui forcément dégoute certains.
Il est mal vu en France de réussir sa vie , et surtout de gagner de l'argent.
On préfère filmer 15 minutes une voiture en feu plutôt que les élèves avec mention très bien au bac, ou qui ont réussi une carrière exceptionnelle...
L'hyper médiatisation n'y est pas pour rien, les gens gobent tout et n'importe quoi, du moment que c'est dit à la télé, c'est une vérité absolue, plus aucun recul... Ca explique logiquement les 31% de sarko au premier tour...

Mais en France on préfère se terrer dans ses habitudes quotidiennes, métro boulot dodo, un peu de politique de temps en temps (un petit gauche / droite, une manif, une pétition) et le reste c'est la TV qui gouverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:49

le cpe a quand même prouvé qu'il ya une certaine solidarité entre les personnes et ça a aussi montré que les français n'ont plus envie de se laisser faire, même si ça n'a pas chang" grand chose, moi ça m'a rassurée un peu.
Et puis dans les cités ils se sont bien révoltés aussi en 2006, même si je n'étais pas d'accord avec leurs méthodes, en même temps ils n'ont pas d'autre moyen de se faire entendre.
Si ça pète après les élections, cette fois sera la bonne, si sarko passe, il ne restera pas longtemps, un mouvement tel que celui du cpe peut se recréer, j'y crois en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:00

Le Cid a écrit:
Citation :
l'OMC prévois le quasi arret de l'industrie en france d'ici 2O ans

Faut pas déconner non plus... Mais en même temps, pourquoi tout s'arrêterait ?
.

je dis ça car c'était le début d'un article que j'ai eu en cours de developpement industriel en 1er année de GMP et je pe te dire que les personnes qui travail dans le secondaire voit fortement le déclin de l'industrie. aprés de là a disparaitre c'est sur qu'il y a de la marge....quoi que.

j'aivais un prof qui avait une asso pour aidé les entreprises à ne pas fermé et faire des bénef. qd meme. mais le plus dure à faire passer c'est de ne pas vivre sur ses acquis. en france on avait un savoir faire maintenant tout le monde s'est faire donc à nou de savoir faire autrement et plus vite et s'est possible mais est-ce la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:24

Citation :
attention! ça y est les menaces ont commencé dans la région parisienne, ils parlent de recommencer à bruler les bagnoles si sarko passe! ça va chauffer!


Et voila, on brule des voitures histoire de passer à la TV ! Bande de merdeux !!! Ils brulent des garages, des écoles !!! Ca m'énerve à un point, vous pouvez pas savoir !!! Il est super content l'employé lambda qui doit aller au taf le lendemain matin et qui trouve sa caisse carbonisée au pied de son immeuble ! Mentalité de merde ! Encore une fois, ce genre d'actes donne des voies à l'extrème droite. Pour les extrémistes, c'est du pur caviar sur un plateau d'argent !

On n'avance à rien avec des comportements pareils ! C'est tout juste bon à justifier l'augmentation du nombre de CRS ! Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Grrrr231 Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Grrrr231 Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Grrrr231 Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Grrrr231
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:36

ok mauvais comportement, je suis d'accord. T'inquiètes pas, si il y a des manifs si sarko passe j'irai dès que possible, mais ça n'a rien à voir avec soutenir ce genre d'attitude.je suis pour les manifestations pacifique tu le sais bien, pas pour défendre des jeunes qui brûlent la bagnole du pauvre prolo qui va se faire virer parce qu'il peut plus aller bosser.
c'est juste que j'ai entendu l'info
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:44

t'a pa l'impression de répéter un truc là?
ok mauvais comportement, je suis d'accord. T'inquiètes pas, si il y a des manifs si sarko passe j'irai dès que possible, mais ça n'a rien à voir avec soutenir ce genre d'attitude.je suis pour les manifestations pacifique tu le sais bien, pas pour défendre des jeunes qui brûlent la bagnole du pauvre prolo qui va se faire virer parce qu'il peut plus aller bosser.
c'est juste que j'ai entendu l'info
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:46

Euh ouais là y'a une couille dans le potage.... je vais corriger ça au plus vite.... le forum serait t-il controlé par des politiciens verreux ? lol!

EDIT : Bon bin j'ai corrigé du mieux que j'ai pu... Désolé pour les petits problèmes causés...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:46

t'a pa l'impression de répéter un truc là?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:48

n'empêche que si ça tourne mal, j'éspère que les français seront toujours autant motivés pour exprimer leur mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:58

Moi si il s'agit d'aller faire des manifs dans les rues et apres d'aller se mettre une misere avec de la salaaaaaaaddeee de riiizz il n y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 16:04

alors c'est décidé, si ça tourne mal, vous venez à caen manifester et on se mettra une misère à laaa salaaaaaade deeeee riiiiiiiz!
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:12

Putain de débat de merde hier soir !!!
Il me paraisse vraiment trop gamin (surtout Ségo qui critique sans rien proposer de mieux).

Je site:
Je remercie tous ce qui ont voté pour moi o premier tour (ma petite c pas la star ac ici alors rammasse tes billes et laisse nous tranquille).
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:17

moi je trouve que ségo a assuré hier soir, on a vu qu'elle est capable de faire des choses, moi je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:30

Tu plaisantes elle nous a montré que elle savait bien sourire et critiquer mais sinon pas grand chose

En plus elle a vraiment pas l'air de connaitre le sujet EPR et Nucléaire en général alors il vaut mieux que elle n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:37

sarko est encore pire pour le nucléaire au niveau connaissance de sujet,le 17% de ségo correspond à la partde nucléaire consommée dans le monde, ou bien à la part d'énergie consommée en France, par contre le 50% de sarko, on sait tjrs pas d'où il vient...
il a passé le débat tout replié sur lui même parce qu'elle l'a largement dominé, et elle adénoncé pas mal de trucs qui l'ont mis mal à l'aise, elle va récupérer desvoix grâce à ce débat
et je compte sur elle pour assurere un avenir juste pour la France, par contre avec sarko, je vois bien les bougeois continuer à se foutre de l'argent dans les poches
et puis au niveau écologie et enr, c'est ségo qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:11

Je crois que bien que tu vas être deçu. Ségolène Royal ne s'y connait vréaiment pas en ENR, elle a deja essayé d'en parler d'autres fois et elle c bien votré (pour quelqu'un qui a été ministre de l'environnement c cpas cool).
Ensuite c bien beau de critiquer mais si on ne propose rein derrière sa ne set à rien. Y a que ceux qui ne font rein qui ne font pas d'erreurs.
Je ne pense pas non plus que Ségo nous offrira un avenir juste (pas plus que sarko d'ailleur). Dans le monde il y aura toujours des riches et des pauvres, c malheureux mais c comme ça.

Ensuite Ségo est bien genthille mais elle propose de l'argent à tout le monde mais elle va le trouver où ce pognon ???
Je te signal au passage que la France vie largement au dessus de ces moyens que elle ne va faire que continuer à scier la branche sur laquelle on est assi sauf que elle elle scie 3 fois plus vite (et ça c pas possible).

Je ne dis pas que Sarko est la solution au pb, non !!!
Mais Ségo fera bocou pplus de mal que Sarko c tout. Vous parlez sz limiter la casse dans ces élections alors n'allez pas votez pour cette femme qui ne sait pas faire grand chose à part critiquer et sourire...

Sur ce, bonne réflexion

PS: je neme fais pas d'illusion, je sais que être contre Sarko est à la mode alors les jeunes suivront la mode. Bon avenir à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:18

j'arrête de discuter avec toi, comme tous ceux qui sont pour sarko tu es borné, l'avenir sera pire avec un mec qui pense que mai 68 a été un mal pour la France, qu'il n'y a plus d'ordre, plus de sécurité, et plus de respect
je le trouve inquiétant et dangereux

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:23

Et ba oui votez Sarko est à la mode alors comme je suis jeune je vote contre Sarko! Sans déconner tu crois quand même pas qu'on pense mode. On pense avenir (la futur mode, on cherche à etre en avance).

Ségo y connait rien en enr, ok moin que toi et heureusement d'ailleurs (elle ne connait pas exactement comment marche une cogénération (toi non plus d'ailleurs)). Si tu a regarder le debat de hier tu aura pu remarquer sans grande difficulté que Sarko en connait encore moins.

Ségo propose rien. etre au deuxième tour d'une élection présidentielle sans rien proposé c'est assez balèze. Te voile pas la face, Ségo propose, Sarko propose. Tu n'est pas d'accord avec les idées de Ségo, pourquoi pas mais ne va pas dire qu'elle ne propose rien
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:54

En tout cas elle ne propse pas grand chose de concret et surtout de réaliste

Quand au phénomène de mode anti sarko je t'assure que il existe et que tout le monde le subi même inconsiament.

Ps: il y a eu ma même choise avec le CPE l'an dernier, sa faisait bien d'êter rebel de fairte gréve. Ils ne savaient même pas de quoi sa parlait vraiment. Moi j'appel ça de la manipulation et on est en train de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:59

en même temps pourkoi je vous dis tous sa ???
Peut être que je suis borné sur mon choix mais je crois que vous l'êtez tous autant que moi.
Il n'y a pe etre que l'avenir qui pourra nous dire qui aura eu raison.

En tout cas moi je ne compte pas rester dans ce pays où la politique est vraiment un vrai theâtre rempli de mauvais acteurs (gauche,comme centre, comme droite). Et je pense que vous devriez en faire de même

PS: VIVA ESPANA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:05

pour moi pas de mode anti sarko sinon y aurai pas eu tant de vote pour lui, je n'aime pas ses idées c'est tout, je veux garder un minimum de liberté pour l'avenir et assurer celui des générations futures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour des élections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier tour de l'élection présidentiel
» Nouvelle promo 2007/08
» BONNE ANNEE 2007!!!
» Salon des energies renouvelables a Montpellier le 12/2007
» La tour qui tourne autour du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales-
Sauter vers: