Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération ! Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos ! On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007 Ven 11 Mai 2007, 11:14
Bon les gars là ça part sur la religion donc je me vois obliger de fermer ce sujet sous peu si vous ne cessez pas cette dérive...
C'est pas que je veux faire censure, mais ce n'est pas la vocation de ce forum que de débattre si qui a niqué qui pour créer l'univers... Merci
Petite Lutine Ecolo Vert de Terre
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007 Ven 11 Mai 2007, 11:15
moi aussi ça commençai à me saouler !
Hypno Un P'tit Vert
Sujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007 Ven 11 Mai 2007, 11:20
pas de probleme, de toute facon chacun vote comme il veut, moi j'ai choisi et entre sarko et sego j'ai choisi sarko. Apres si les gens disent que c'est le pire connard ben ca changera rien au fait qu'il sera président pour 5 ans.
Le Cid Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007 Sam 12 Mai 2007, 03:38
Bon, fin du débat, les élections sont passées depuis longtemps (enfin... elles sont passées quoi...). Je ferme donc ce sujet de discussion. Allez poster sur e reste du forum maintenant, y'a des trucs à faire aussi coté EnR et MdE !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007