Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Second tour des élections présidentielles 2007

Aller en bas 
+11
Petite Lutine Ecolo
lefefred
jamesloki
sam
J-lou
kiwi
Rénald
anliz
Benjamin
yéyé right side
Le Cid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Bin voila, le choix est simple :
Ségolène Royal - (Candidate PS)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Vote_lcap88%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Nicolas Sarkozy - (Candidat UMP)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Vote_lcap12%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vote Blanc
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Vote_lcap0%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:06

ha communiste aguerri!! sors de ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:27

je t'ai déjà dit que j'étais comme la pastèque.


ChiChi et Sarkoz commémorent l'abolition de l'esclavage.

sarko lui a dit:"pas plus de 17 personnels pour 12 servis"

(17 c'est le nombre de personnel sur le bateau de bolloré et 12 c'est le nombre de passagé max HS (hors service) )
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:28

au faite le front de libération des nains de jardin à trouver un nouveau président. c'est la ménagère de plus de 50 ans qui va etre contente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:40

yéyé je croyais que tu devais cloturer le sujet !!!

Parce que là sa deviens chiant

Au fait Sam toi qui est partisans de Ségo et aussi de l'écologie peut tu estimer l'impact des 374 voitures cramées par tes partisans depuis l'élection de Nicolas Sarkozy sur l'environement ???

Toi qui parle de respect je trouve que c se foutre de la gueule du monde !!!

[le_cid] : apprenez à faire des post en UN seul bloc... si vous voulez rajouter des choses, faites [Editer] ...
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:46

AUTO DESTRUCTION DANS 30 MINUTES
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:54

Je crois que je suis pas d'accord avec ce qui vient d'être écrit par gmartret. Tout d'abord le chiffre de 374 est faux, il augmente tout les jours et je pense qu'il est plus important que sa.

Ensuite pour ne pas défendre sam, mais pour défendre mes opinions (qui se rapprochent peu etre de celle de sam), je voudrait te signaler deux choses. La première c'est qu'on est pas responsable des voiture brulés. La deuxième c'est qu'on ne défend pas Ségo à 100% et que Ségo n'est pas responsable des voitures brulés (mais plutot les anarko-communiste). Après la question sur l'impact environnemental doit etre pour provoquer alors je te laisse faire ton bilan carbone tout seul.

Le respect tiendrait peut etre aussi du fait que notre futur président ne parte pas en vacance d'homme fortuné le lendemain qu'il nous parlait de France d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:59

ouai, on est pas d'accord avec ceux qui brulent les voitures en brandissan le portrait de ségo, c'est un peu n'importe koi ta remarque guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
Hypno
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:06

ah jvous ai pas dit? j'ai voté sarko au second tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:07

Tu sais pourquoi au moin?
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:10

En tout le constat est là

Et je ne crois pas que sa serait passer comme ça si Ségo était passée

Tant de voiture brûlé au nom de la démcratie et de la liberté moi sa me fais vomir Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 10_2_51



ben dis moi pourkoi vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:15

Je demandais a hypno pourkoi il avai voter Sarko. Desolé mais a ma propre question qui ne se veut pas rétorique donc je ne peut pas répondre. Ceux qui ont brulé les voitures l'on fai au nom de l'anarchie courant apolitique pas présent dans la politique Francaise (puisque apolitique) donc ya pas de "au nom de la démocratie et de la liberté" mais plutot quelque chose comme "au nom de l'anarchie et d'un forme de connerie humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:19

aucun rapport avec ceux qui sont de gauche!
moi j'attends les premières lois injustes pour participer à des manifs PACIFIQUES, et à mon avis ça va pas tarder parce que des lois équitables et justes il va pas en sortir beaucoup notre nouveau président
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Sarkozy élu Président : réactions à chaud ...   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:23

J'en profite pour changer le titre du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:24

Pour la connerie humaine je suis ok

Mais je te repete que si Ségo serait passée à mon avis on n'aurait pas vu de voitures brûlées donc voila.
Alors certes dans le lot y en a qui profites du mouvement pour casser sans raison mais crois moi ausi que y a des partisans de Ségo frustré dedans et des anti-sarko.
Et ces eux qui font sa au nom de la liberté et c eux qui te diront que Sarko est salop de les avoir mis en prison aprés ce qu'il ont fait
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:25

Quel connerie ce vote utile de merde !!!

On aurait pu avoir Bayrou au second tour et donc éviter Sarko ou Ségo à la présidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:30

Yéyé ... j'ai dit d'arrêter les doubles post successifs....

Si tu veux faire monter ton nombre de messages, va donc à la taverne boire un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:10

je suis seulement responsable de 300 voiture brûler c'est pas ma faute Wink

non je rigole je cautionne pas ces conneries, en même temps je serai à la place des mecs qui font ça c'est sur que je me sentirais pas à l'aise avec sarko. mais faut savoir que c'est à peu prés pareille que le 14 juillet et le nouvelle ans. en gros chaque moment de joie Wink est propice aux connerie.

donc je peux pas estimer l'impact de ces voiture brûler mais ce que je peux dire c'est que 5 personnes dans un jets privée sa émet du co2 à balle (pour base: un A320 avec 300 passagers, 1 passagers émet l'équivalent en C02 comme si il avait fait le trajet tout seul avec une grosse voiture 15l/100 km)
donc pour deux jour de vacances on a un président qui explose la moyenne.
je parle pas du yacht où la consommation se chiffre en centaine de litre de gasoil par heure.
en gros notre président à du émettre autant que les 300 caisse cramées qui au moins ne polluerons plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:16

Tu insinu alors que au niveau connerie on est au même niveau c sa ?

Tu penses kan même que certe toutes les voitures brûlées ne pollueront plus mais pe etre que des gens on travailler dur pour se la payer et que maintenant il sont dans la merde parce que il ne peuvent plus bosser et il ne veulent pas non plus sortir de chez parce qu'ils ont peur de se faire agresser

Mais bon apparement c un jour de fête
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:29

Je peut aller encore plus loin que toi.
Sarkozy a été ministre de l'intérieur. Son role était de faire respecter l'ordre dans notre pays. Des voitures brule toujours dans notre pays. Si Sarkozy avait fait du bon boulot lors de son mandat de ministre, aucune voiture n'aurait brulé dans les banlieux une fois qu'il était élu. On en déduit donc que Sarkozy est le seul responsable des voitures qui ont brulé depuis qu'il a été élu.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:39

tu connais l'ironie Smile
je trouve ça grave, ce que je veux dire c'est que pour d'autre cause on a le meme résultat et on en fait pas une polémique.
dans le nord j'abitais à coté d'un quartier chaud et bcp de caisse on bruler devant chez moi.j'ai pas eu peur pour autant sinon tu vie pu.

en gros je suis autant dégouté de voir des caisse qui brule qu'un pauvre type qui part deux jours cramer la valeur d'un budget annuel d'un pays africain.
le seul truc c'est que je me dit que pour que des mecs fasse ça ils doivent vraiment se sentir mal.
Tu sais les p'tits bourgeois aussi font des conneries la première fois que j'ai vu du shit c'est un fils à papa qui avait 200 fr (et oui ça date) d'argent de poche par semaine et donc il faisait le con avec. seulement c'est moi qui avait la gueule et que la douane a arreté.

je trouve quand meme qu'un président qui veut mettre une taxe carbone exemplaire devrait au minimum compenser ses déplacements.

au faite, c'était prévu quand meme vu le nombre de flic réquisitionné pour le soir des élections, faut dire que c'est le seul candidat qui n'est pas allé parlé dans les quartiers en étant tranquille meme dans la balieu lyonnaise (il me semble) il a flippé. qu'il prenne les choses en face car là c'est pour moi limite de la provocation. il y a qu'a voir la couleur du vote des banlieus
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Hypno
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:34

je pense que sarko c'est un meilleur choix pour ceux qui réussissent dans la vie et ceux qui travaillent. moi je veux travailler beaucoup et réussir (traduisez par riche si vous voulez). Et j'ai pas envie que des gens vivent par le fruit de mon travail sans rien faire donc les glandeurs qui crament des voitures c normal qu'ils soient véner ils vont se faire sucrer les alloc (enfin j'espère). par ailleurs il a des idées conservatrices (homosexualité, turquie dans l'UE ...) qui me correspondent mieux que celles de sego.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:39

Juste un truc pour dire : toi qui a des idées conservatrices, n'oublie pas que Jésus avait deux papa.

Et un autre pour dire : tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études comme toi et le travail ne pousse pas comme les champignons à l'automne.

Et un dernier pour te demander : As tu comparer les politiques énergétiques (sujet ou tu doit etre particulièrement sensibilisé) des deux candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypno
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:21

si tu veux m'enmener sur le terrain de la religion ok...
- Normal que Jésus avait 2 pères, tout en monde en a 2 alors puisque Dieu est le créateur.
- "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination". Lévitique 18.22
Je crois que c'est assez clair comme passage.

Je sais que tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études mais ceux qui en veulent ont toujours réussi a tirer leur épingle du jeu. Certains réussissent même beaucoup mieux avec un CAP qu'avec un diplome supérieur.

Pour ce qui est du chomage, ben ya du boulot (dans certains métiers) et des chomeurs donc si on veut du travail je pense qu'on en trouve assez vite si on est motivé, rien à voir avec le président qui est en activité.

Pour les enjeux environnementaux, c'est sur que sego aurait fait mieux mais ça ne pèse pas assez lourd dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2007, 10:56

Hypno a écrit:
- Normal que Jésus avait 2 pères, tout en monde en a 2 alors puisque Dieu est le créateur.

Si j'ai bien suivi mes cours de cathé, Jésus n'a pas été conçu de la même manière que moi. Dieu est le créateur de l'ensemble de l'espèce humaine (et du reste) et de Jésus en particulier.


Hypno a écrit:
- "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination". Lévitique 18.22
Je crois que c'est assez clair comme passage.

Mis à part le fait que ce soit clair comme passage, je pense que c'est impossible physico-biologiquement (et seulemnt physico-biologiquement)


Hypno a écrit:
Pour ce qui est du chomage, ben ya du boulot (dans certains métiers) et des chomeurs donc si on veut du travail je pense qu'on en trouve assez vite si on est motivé, rien à voir avec le président qui est en activité.

Vas pas dire sa à certaine personne que je connais et qui n'en trouve pas depuis plusieurs années. Alors après toi c'est vrai tu sort de l'école avec un diplome en bac +3 dans un milieu qui parait à l'heure actuelle en expansion, mais il faut aussi penser à tout ceux qui vivent sous les ponts (même en travaillant) et qui ne s'en sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour des élections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier tour de l'élection présidentiel
» Nouvelle promo 2007/08
» BONNE ANNEE 2007!!!
» Salon des energies renouvelables a Montpellier le 12/2007
» La tour qui tourne autour du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales-
Sauter vers: