Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Second tour des élections présidentielles 2007

Aller en bas 
+11
Petite Lutine Ecolo
lefefred
jamesloki
sam
J-lou
kiwi
Rénald
anliz
Benjamin
yéyé right side
Le Cid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Bin voila, le choix est simple :
Ségolène Royal - (Candidate PS)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap88%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Nicolas Sarkozy - (Candidat UMP)
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap12%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vote Blanc
Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_lcap0%Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
lefefred
Ragondin Vert
Ragondin Vert
lefefred


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : niort (allez chamois!!)
Date d'inscription : 07/12/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 10:23

anliz a écrit:
Oh ça va vous exciter pa!!!
Je faisais juste une boutade par rapport à ce kavai di rénald alor svp ne montez pa sur vo gran chevau non plu...Franchemen vu l'ambiance moi j'arrête de causer politik sur le forum!

Ca veut dire quoi ça?!!
Avec cyril on essaye d'expliquer notre point de vue en argumentant calmement et là bam!
Comme cyril, je trouve ça dommage que ce forum ne soit ouvert qu'à gauche ou plutot extrême gauche. C'est intéressant que certains soient de droite, on doit respecter leurs idées. C'était l'occasion de confronter des idées. Voila, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 10:45

y'a droite et droite, soutenir sarko pour moi c'est soutenir nucléair et bourgeois, abandonner le développement des enr, élargir les différences entre les différentes couches de la société, sarko se base sur la peur des personnes pour défendre ses idées, mais c'est pas en faisant un état de police qu'il va améliorer les choses, ça ne va que s'empirer. Même si ségo n'arrive pas à changer grand chose, ça ne sera pas pire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 10:47

Je ne suis pas du tout excité, au contraire, je suis très calme et je tenais juste à limiter les débordements verbaux, pour ne pas tomber dans un bordel on l'on confond nationalisme, fachisme et amour de son pays...

Si certains ont pris mon message de travers, c'est peut être qu'ils viennent de se rendre compte de ce qu'ils disent. Attention, je ne vise personne en particulier, mais en tant qu'admin je me doit d'intervenir.

Vous pouvez continuer à parler politique, échanger des idées, en débatre, de manière animée et active, mais s'il vous plait, ne tombons pas dans un stupide jeu d'insultes / blagues grasses vers les candidats (l'un comme l'autre).

Je répète : je ne suis ni pour Ségo, ni pour Sarko. Je ne suis ni contre Ségo, ni contre Sarko. Je vais prendre le temps de choisir le mieux pour mon l'avenir de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:17

De toute facon sarko ce n'est qu'un gros connard de raciste qui se fout de notre gueule en nous mentant à longueur de journée, en plus il est de la famille à hitler alors une seule solution le pilori sur la place publique....

Et segolene elle n'est pas mieux, elle nous montre son cul toute les 2 minutes à croire que sa campagne tourne autour de son physique. En plus elle fait cocu francois, faut être honnete une femme au pouvoir ca ne peut attirer que des emmerde.

Et non je m ennerve pas et non je n'insulte personne...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 12:45

par certain discours sarko est trop proche de hitler pour que l'on ni fasse pas attention.
je sais pas si quelqu'un a vu l'émissin sur arte hier soir sur les condition dont la viande vache et porc est traité. c'était halusinant mais vraiment un truc de ouf. la conclusion c'est le consommateur qui veut payer moins et le producteur qui veut gagner plus. résultat on a vraiment de la merde dans nos assiette (faut pu manger de jambon bas prix, il y a trop d'anti depresseur dedans).
ce système est arrivé à cette limite car les politiques (et la je parle au niveau européen) se sont données les moyen de faire des géantes agro-industries où le lait est transformé en yaourt en moins de 48h et sans que les employer en vois la couleur.
antre du capitalisme par exélence.

tout cela pour dire (pour ceux qui sont resté avec moi) que ségo projette de développer les filiaires secondaires de l'agriculture et ne pas continuer à suivre la route toute tracer de facilité. ces réseau existe déjà mais pas assez reconnu.
demandé à sarko si il sait ce qu'est une amap (d'ailleurs combien d'entre vous ne connaisse pas ce système) quand ségo parle d'un moratoire sur les OGM, sarko signe des bons de commandes chez MONSANTO.

alors je veux bien qu'on discute des différents programme de l'un et l'autre mais étant en licence VERTE on peut s'attendre à ce que certaine priorité soient mises en avant et je pense que c'est ce qui étonnent certains dans les reéactions des autres.

voilou pour ce qui ont réussi à suivre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 12:54

ça me fait penser, j'ai entendu à la radio qu'un film sort aujourd'hui sur l'origine de nos aliments, le gaspillage, et tout ça. Apparemment c'est on documentaire choquant mais je pense qu'il serait bien d'aller le voir, voilà, aucun rapport avec sarko ou royal mais je tenait à la dire;ça a fait un succès en Allemagne
voilà

ça s'appelle "le marché de la faim"

[le_cid] : J'ai déplacé ton 2° message, servez vous du bouton [éditer]. Ca vous permet de modifier vos anciens messages s'ils ne sont pas trop vieux...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sam
Vert Luisant
Vert Luisant
sam


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 09/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 14:39

info pour les 'bayrouiste":

bayrou a décidé de présenter 577 candidats pour les législatives c-à-d un par circoncription comme le fait l'ump.

Si vous avez suivie l'actualité vous avez du entrendre l'appel de fillon qui disait que si l'udf ne les rejoingés pas au second tour l'ump ne voyait pas pourquoi il y aurait de la place pour l'udf au législative et que l'ump présenterai 577 candidats.

réponse du berger à la bergère. Bayrou décide de présenter 577 candidats et il a raison pour suivre sa ligne du centre (comme dit louise "en face du centre c'est le centre, c'est mathématique")

mais de ce faite il n'incite pas du tout à voté sarko et meme fait face encore une fois à l'ump ce qui revient à vouloir "bloquer" sarko.

on verra demain si mon analise est bonne Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Soif081
Revenir en haut Aller en bas
http://samueletjulie.free.fr
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 14:50

bayrou doit bientôt parler, on va savoir rapidement s'il décide de se ranger d'un côté ou de na pas prendre partie
Revenir en haut Aller en bas
lefefred
Ragondin Vert
Ragondin Vert
lefefred


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : niort (allez chamois!!)
Date d'inscription : 07/12/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:10

Wé normalement tu as raison sam. Ce qui ferait que sur les 12 partis présents au premier tour, il n'y en a aucun qui suit sarko à part l'ump biensur.
11 partis! pas un qui n'appel à voter sarko pour le deuxième tour. C'est quand même génial qu'en sarko nous dit "tous ensemble", "soyons rassemblés".
Enfin bon, le discours de bayrou est à 15h30 on véra ce qui va dire mais normalement il va laisser ses électeurs choisir son candidat et enfin créer son nouveau parti pour être cohérent dans ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:18

oui créer un nouveau parti aux côtés de l'ump...c'est ce que j'ai entendu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:20

les partis d'extrêmes droite n'appellent pas à voter sarko, pour éviter d'en rajouter, il a déjà une image médiatique assez négative pour certains (c'est pas vous qui allez me dire le contraire)... Ils ont simplement dit que leurs électeurs étaient intelligents (ils se foutent bien de leur gueule encore une fois) et pour ces gens là, c'est évident que les électeurs d'extrême droite votent sarko, pas besoin de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:33

Euh le cid c'est pas pour t'enfoncer mais il me semble que le pen a fait comprendre qu'il faut voter pour sarko et qu'il ne lui en voulait pas de lui avoir voler son électorat...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:35

ah? j'étais pas au courant moi, ça fait bien pour sarko ça
et je voudrais dire à fred que ce forum n'est pas ouvert à l'extrême gauche, faut pas exagérer non plus, on n'est pas des communistes
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:37

ouais enfin voynet elle est quand meme plus proche de l'extreme gauche que du centre...

enfoirés de communistes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:39

j'ai jamais dit que j'étais pour voynet, au contraire, faut s'calmer là
Revenir en haut Aller en bas
lefefred
Ragondin Vert
Ragondin Vert
lefefred


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : niort (allez chamois!!)
Date d'inscription : 07/12/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:41

Petite Lutine Ecolo a écrit:

et je voudrais dire à fred que ce forum n'est pas ouvert à l'extrême gauche,

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:48

moi ça me fait pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 17:23

il y a 30 minutes, Bayrou annonçait qu'il ne donne aucune consigne pour le second tour, je pensais qu'il se rangerais aux côtés de sarko, mais non
sacré bayrou, un vrai centriste, plus que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 17:27

et il forme le "Parti Démocrate", en abréviations il aurai pu trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 17:42

ça confirme bien ce que je pense de sarkozy ça, il est plus à gauche que ce que je croyais bayrou, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 18:22

Dans 5 ans il sera plus que favoris à mon avis avec des idées pareilles ! Allez François Bayrou ! Vive les centristes !

J'aurai du voir ce lien depuis longtemps...
https://www.youtube.com/watch?v=uNMS4oC6mkg


Une pointe d'humour gras, ne fait jamais de mal Smile
https://www.youtube.com/watch?v=vxvm42v2veg&NR=1


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
J-lou
Pic-Vert
Pic-Vert
J-lou


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Hennebont (56) Bretagne la classe !!
Date d'inscription : 24/03/2007

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 19:49

Ouais ça position est la bonne !! J'espère que cela conduira à une nouvelle donne politique en France. Et peut-être arrêté de voir le match de Ping-pong entre la gauche et la droite qui dure depuis plus de Vingt ans.
Parce que si Le Pen à fait des scores aussi élevé jusqu'à maintenant c'est de leur faute, et là je met gauche et droite dans le même panier!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 20:17

Pffff.... Choisir entre plomber notre économie ou plomber le social.... Quel choix de merde... L'un ne va pas sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Contenu sponsorisé





Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour des élections présidentielles 2007   Second tour des élections présidentielles 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour des élections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier tour de l'élection présidentiel
» Nouvelle promo 2007/08
» BONNE ANNEE 2007!!!
» Salon des energies renouvelables a Montpellier le 12/2007
» La tour qui tourne autour du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales-
Sauter vers: