Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SoS Terre, pour Informer et Agir

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxor
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

SoS Terre, pour Informer et Agir Empty
MessageSujet: SoS Terre, pour Informer et Agir   SoS Terre, pour Informer et Agir EmptyMar 05 Fév 2008, 01:01

Bonjour,

Je suis le créateur du projet SoS Terre.
J'ai créer ce projet car j'ai toujours bien aimer la nature et je trouve que peux de personne s'y intéresse, ce qui me semble vraiment dommage.
J'ai connais stricte minimum des base du graphisme, c'est moi qui est réalisé notre logo actuel.


SoS Terre, pour Informer et Agir Logo-test-26-retouche-25

Le Projet SoS Terre
Le projet SoS Terre, à pour but de:
Sensibiliser les gens et de les informer sur tout ce qu'engendre la pollution que l'homme produit, mais aussi d'intéresser les gens à l'écologie pour qu'ils comprennent que c'est un sujet très important par ce que malheureusement, peu de personnes s'y intéressent. Mais aussi d'agir en récoltant de l'argent pour aider à planter des arbres dans le monde.

Voici notre site: http://www.sitego.fr/sos-terre/
Et voici notre forum: http://sos-terre.xooit.fr/

ps: Ils seront tout les deux refait entièrement, et sous un autre nom de domaine. Le Site est pour l'instant mort.

Nous recherchons
Pour vous informer plus précisément sur le projet, nous recherchons:

Un Graphiste
Pour nous faire les graphismes de notre futur site, et pourquoi pas ceux du forum, ou encore peut être améliorer notre logo actuel (situé ci-dessus).

Des Rédacteurs
Pour créer de nouveaux articles sur les explication d'où vien la pollution et de comment agir pour aider la terre.

Des Journalistes
Pour chercher des news sur l'écologies, des nouvelles musiques, images, ou texte (etc...). Et lès mettre sur notre (futur) site.

Des Annonceurs
Pour nous aider à nous faire connaître du plus de personnes possible, et aussi pour négocier avec des entreprises/associations pour le projet SoS Terre.

Des Animateurs
Pour aider à l'animation du forum et du site. C'est-à-dire trouver des concours, tutoriaux, histoire (rpg), jeux (etc...), à faire. Toujours dans le domaine de l'écologie.

Des Experts
Pour nous créer des articles plus spécifique, comme par exemple, comme jardiner sans gaspiller l'eau et avoir un beau jardin.

Informations supplémentaires
Plein d'autres personnes, sont les bienvenue, du moment que vous êtes pour notre cause, qui est de protéger l'environnement, nous aurons forcément quelque chose à vous faire faire.
De préférence, nous cherchons des personnes qui s'intéresse à l'écologie, car pour nous chaque membres est important, et non une personne de plus ou de moins dans les statistiques.
Nous ne rémunérerons pas les personnes qui se proposerons, car nous voulons gagner un maximum d'argent pour aider à planter des nouveaux arbres, par la suite.

Merci d'avance de toutes vos futures réponses.

Noxor,
Revenir en haut Aller en bas
 
SoS Terre, pour Informer et Agir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une page d'accueil pour la planete terre
» Un compte bancaire pour les Verts de Terre
» Festival de la Terre
» IMPORTANT ! L'association des Verts de Terre : que fait-on ?
» plein d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: DIVERS ... :: Discussions générales-
Sauter vers: