Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une volonté de la jeunesse pour une europe luttant vs le RC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vertattitude
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
vertattitude


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2008

Une volonté de la jeunesse pour une europe luttant vs le RC Empty
MessageSujet: Une volonté de la jeunesse pour une europe luttant vs le RC   Une volonté de la jeunesse pour une europe luttant vs le RC EmptyVen 24 Oct 2008, 16:58

Salut à tous !

Voilà sur le forum régional de l'environnement à poitiers auquel ont participé des étudiants verts de notre promo, on a rencontré un jeune qui bosse à la région et qui a monté un projet assez spécial de débat sur le réchauffement climatique utilisant les nouvelles technologies et l'informatique. LE 15 novembre, à poitiers, en italie et en espagen (je me rapelle plus trop des régions concernées), des jeuens de 18 à 30 ans vont e réunir pour débatre de nombreuses choses en rapport avec le réchauffement climatique, l'écologie, le dévellopment durable...
Suite à cela, aux vidéos en streaming de cette fameuse journée et à des votes électroniques, des textes résumant la volonté de ces jeunes serotn porté à Strasbourg, auprès d'une personne importante du gouvernement européen.

Pour s'inscrire et venir sur Poitiers, c'était aujourd'hui que les inscritptions se terminaient donc je ne sais pas si c'est clos et je suis navré de vous dire que je ne sais comment vous pourriez y particper. Nous-memes n'avons la date limite qu'hier :s

Par contre, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme internet de ce projet afin d'assister aux débats, y particper, et voter électroniquement...

Le site : http://www.ideal-debate.eu/fr

En espérant que ca vous intéressera et faites passer le mot aux autres collègues ou à vos amis intéressés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debitdejeux.fr
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Une volonté de la jeunesse pour une europe luttant vs le RC Empty
MessageSujet: Re: Une volonté de la jeunesse pour une europe luttant vs le RC   Une volonté de la jeunesse pour une europe luttant vs le RC EmptySam 25 Oct 2008, 15:18

Enfin on pense "Europe" pour résoudre nos emmerdes environnementales... Il est temps d'uniformiser tout ça, et d'avancer vers une logique continentale plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
 
Une volonté de la jeunesse pour une europe luttant vs le RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité TV pour le FOD !!!
» Logement pour les verts !
» MEILLEURE ISOLATION POUR AUTOCONSTRUCTION ?
» votez pour marie
» 5 minute pour la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie énergies renouvelables et Ecologie :: Développement Durable & Ecologie-
Sauter vers: