Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Electricite gratuite ici...

Aller en bas 
+3
Vivi
Le Cid
overunity
7 participants
AuteurMessage
overunity
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2007

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptyMar 06 Fév 2007, 13:23

Generateurs de Muller et Autres ici:

http://totokoma.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptyVen 09 Fév 2007, 01:14

Des rendements annoncés de 300 % , 400 % .... Y'a une couille scientifiquement parlant...
Quelqu'un peu-t-il en dire plus sur le principe de fonctionnement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Vivi
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Vivi


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 31/03/2006

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptyVen 09 Fév 2007, 13:09

je suis désolé mais la y'a un problème, je veux pas être rabajoie, mais il me semble avoir posté un message, d'accor bref, mais qui prenait en compte mon opinion perso, et je ne vois pas pkoi il a été effacé.
Je pense que l'on est tous pour la liberté d'expression alors je remerci la personne qui à effacer mon poste de ne pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptyVen 09 Fév 2007, 20:09

Euh... C'est pas de moi en tout cas... J'en suis quasiment sur.
Aurais tu par erreur visualisé ton message, puis fermé la page sans appuyer sur "envoyer" ???

Citation :
Sujet: Generateurs de Muller et Autres ici... Mer 7 Fév - 14:37 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
keske c ke cette merde???

Je viens de retrouver ton message sur un topic parallèle à celui là (en fait il y a 2 topics sur le même sujet), donc je vais virer l'autre et déplacer ton post Smile


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Vivi
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Vivi


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 31/03/2006

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptySam 10 Fév 2007, 20:02

Ben non, je l'ai vu par la suite, mais c'est pas gave.
De toute façon, un système qui arrive à un rendement de 400% c'est complètement absurde, cela voudrait dir que l'on peut créer plus d'énergie avec la seule énergie que l'on a créée... non mais faut pas abuser, si ça existe, je veux en acheter un tout de suite, je pourrais revendre mon électricité à edf et vivre sur ce que je produit, le tout sans utilisé de combustible quoique se soit d'autre....
et après on verrait des élephants milka dans des voitures partant à la chasse à la mongolfière...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Gardien du Forum
Gardien du Forum
alex


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : tours
Date d'inscription : 31/03/2006

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptyLun 12 Fév 2007, 10:28

Personne n'a éffacé ton message viv' même si pas l'envie qui me manque il est dans nouvelles technologie. le mec à créer deux sujets espèce d'escargot à la glycerine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecherrier.c.la/
Nono
Ragondin Vert
Ragondin Vert
Nono


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 31/03/2006

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptyLun 12 Fév 2007, 10:34

Moi chuis d'accord avec Vivi...

Sauf que se seraient pas la chasse à la mongolfières mais la chasse aux boites à lettre...
J'ai trop de respect pour les mongolfières...

Les mongolfières me ressemble, en plus dans mongol fière ya fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comment-chier-sur-sa-partenaire-sans-la-réveiller.com
JÜJÜ
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
JÜJÜ


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptyMar 13 Fév 2007, 00:48

Dans ce magnifique topic il y a deux boulet, l'un qui psycote en croyant qu'on lui efface ses messages et un autre qui croie qu'un rendement peut dépasser 100%...
Triste monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionovi.com
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptyMar 13 Fév 2007, 03:32

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...
Et voila qu'un rigolo nous crée des électrons geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
mimichris
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 19
Age : 81
Date d'inscription : 22/08/2007

Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... EmptyVen 24 Aoû 2007, 10:07

Eh oui, dire qu'il y a des incredules qui croient tout ce qui se dit sur Internet et ailleurs, le pire est qu'ils en sont persuades, et il y en a eu des inventions pour creer de l'energie sans carburant ou bien de l'eau, le fameux moteur a eau......
Si c'etait vrai, des industriels se seraient accapares du systeme et auraint lance la production sur le marche, ah, mais j'oubliais les petroliers qui sois disant achetent tous les brevets pour les mettre au feu, bon sang dans quel monde nous vivons......C'est l'histoire des OVNIS !

Sur ce lien et les photos, il y a toujours un moteur pour faire tourner ces generatrices et une batterie, donc le rendement ne peut pas etre superieur a 100%, il n'atteint jamais 100% mais plutot 80% voir peut etre 90% mais c'est exceptionnel et pour des puissances tres faibles.
En fait ces generatrices sont toutes basees sur l'electromagnetisme on a rien invente mais cree de systemes differents de par leur construction.

L'electricite ne sera jamais gratuite, elle le sera de par la source de l'energie qui la fabique comme l'hydraulique par exemple ou l'eau est par nature gratuite, mais pas l'investissement des couts de fabrication et d'entretien d'un barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electricite gratuite ici... Empty
MessageSujet: Re: Electricite gratuite ici...   Electricite gratuite ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electricite gratuite ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie énergies renouvelables et Ecologie :: Energies renouvelables :: Les économies d'énergie-
Sauter vers: