| Electricite gratuite ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
overunity Un P'tit Vert
| Sujet: Electricite gratuite ici... Mar 06 Fév 2007, 13:23 | |
| | |
|
| |
Le Cid Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Electricite gratuite ici... Ven 09 Fév 2007, 01:14 | |
| Des rendements annoncés de 300 % , 400 % .... Y'a une couille scientifiquement parlant... Quelqu'un peu-t-il en dire plus sur le principe de fonctionnement ?? | |
|
| |
Vivi Gardien du Forum
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Lucé Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Electricite gratuite ici... Ven 09 Fév 2007, 13:09 | |
| je suis désolé mais la y'a un problème, je veux pas être rabajoie, mais il me semble avoir posté un message, d'accor bref, mais qui prenait en compte mon opinion perso, et je ne vois pas pkoi il a été effacé. Je pense que l'on est tous pour la liberté d'expression alors je remerci la personne qui à effacer mon poste de ne pas recommencer. | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Electricite gratuite ici... Ven 09 Fév 2007, 20:09 | |
| Euh... C'est pas de moi en tout cas... J'en suis quasiment sur. Aurais tu par erreur visualisé ton message, puis fermé la page sans appuyer sur "envoyer" ??? - Citation :
- Sujet: Generateurs de Muller et Autres ici... Mer 7 Fév - 14:37 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
keske c ke cette merde??? Je viens de retrouver ton message sur un topic parallèle à celui là (en fait il y a 2 topics sur le même sujet), donc je vais virer l'autre et déplacer ton post
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vivi Gardien du Forum
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Lucé Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Electricite gratuite ici... Sam 10 Fév 2007, 20:02 | |
| Ben non, je l'ai vu par la suite, mais c'est pas gave. De toute façon, un système qui arrive à un rendement de 400% c'est complètement absurde, cela voudrait dir que l'on peut créer plus d'énergie avec la seule énergie que l'on a créée... non mais faut pas abuser, si ça existe, je veux en acheter un tout de suite, je pourrais revendre mon électricité à edf et vivre sur ce que je produit, le tout sans utilisé de combustible quoique se soit d'autre.... et après on verrait des élephants milka dans des voitures partant à la chasse à la mongolfière... | |
|
| |
alex Gardien du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Electricite gratuite ici... Lun 12 Fév 2007, 10:28 | |
| Personne n'a éffacé ton message viv' même si pas l'envie qui me manque il est dans nouvelles technologie. le mec à créer deux sujets espèce d'escargot à la glycerine. | |
|
| |
Nono Ragondin Vert
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Electricite gratuite ici... Lun 12 Fév 2007, 10:34 | |
| Moi chuis d'accord avec Vivi...
Sauf que se seraient pas la chasse à la mongolfières mais la chasse aux boites à lettre... J'ai trop de respect pour les mongolfières...
Les mongolfières me ressemble, en plus dans mongol fière ya fier... | |
|
| |
JÜJÜ Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Electricite gratuite ici... Mar 13 Fév 2007, 00:48 | |
| Dans ce magnifique topic il y a deux boulet, l'un qui psycote en croyant qu'on lui efface ses messages et un autre qui croie qu'un rendement peut dépasser 100%... Triste monde... | |
|
| |
| |
| |
mimichris Un P'tit Vert
| Sujet: Re: Electricite gratuite ici... Ven 24 Aoû 2007, 10:07 | |
| Eh oui, dire qu'il y a des incredules qui croient tout ce qui se dit sur Internet et ailleurs, le pire est qu'ils en sont persuades, et il y en a eu des inventions pour creer de l'energie sans carburant ou bien de l'eau, le fameux moteur a eau...... Si c'etait vrai, des industriels se seraient accapares du systeme et auraint lance la production sur le marche, ah, mais j'oubliais les petroliers qui sois disant achetent tous les brevets pour les mettre au feu, bon sang dans quel monde nous vivons......C'est l'histoire des OVNIS !
Sur ce lien et les photos, il y a toujours un moteur pour faire tourner ces generatrices et une batterie, donc le rendement ne peut pas etre superieur a 100%, il n'atteint jamais 100% mais plutot 80% voir peut etre 90% mais c'est exceptionnel et pour des puissances tres faibles. En fait ces generatrices sont toutes basees sur l'electromagnetisme on a rien invente mais cree de systemes differents de par leur construction.
L'electricite ne sera jamais gratuite, elle le sera de par la source de l'energie qui la fabique comme l'hydraulique par exemple ou l'eau est par nature gratuite, mais pas l'investissement des couts de fabrication et d'entretien d'un barrage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electricite gratuite ici... | |
| |
|
| |
| Electricite gratuite ici... | |
|