| Deuxième soirée inter-promo | |
|
+11alex anliz Petite Lutine Ecolo yéyé right side POLO Benjamin Olivyé kiwi funkyvince Le Cid Delphine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Allant Vert
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Deuxième soirée inter-promo Ven 30 Mar 2007, 16:03 | |
| Coucou tout le monde, Je lance l'invitation plusieurs mois à l'avance, histoire d'etre sur que vous soyez tous à Poitiers le 22 juin. Je viens d'avoir M. Monnet qui est en train d'organiser nos soutenances et il voudrait par la meme occasion remettre leur diplome à la première promo. En espérant que tout ce passe comme prévu, vous devrez recevoir pour cela une invitation officielle. Cette remise de diplome sera bien sur suivie d'une petite soirée, encore une occas de tous nous retrouver pour faire la fete. Alors à vos agendas!! Et à très bientot pour plus d'informations Delphine | |
|
| |
Le Cid Grand Maitre du Forum
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Ven 30 Mar 2007, 16:09 | |
| j'ai juste rajouté à ton message petit truc : j'ai fixé la date sur le calendrier du forum | |
|
| |
funkyvince Ragondin Vert
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : laisse tomber tu trouvera jamais Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 05 Avr 2007, 14:52 | |
| salu à ts! c bizar jsavai pa qu on avai d diplom!!!!
en tout k ca doi rouler pour moi... a biento donc | |
|
| |
Delphine Allant Vert
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 10:10 | |
| | |
|
| |
kiwi Gardien du Forum
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 10:30 | |
| ils sont complétement crétin ou quoi ? les diplomes sont disponible depuis un bout de temps ! moi je suis allé le chercher y a plusieurs mois, alors que j'étais de passage à poitiers en plus, je suis pas sur d'être dispo à cette date moi | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : Free Bugey !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 10:41 | |
| - Delphine a écrit:
- ...vous deviendrez ainsi la promo ADEME...
Pourquoi tu as marqué ça ? | |
|
| |
Delphine Allant Vert
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 10:43 | |
| Parce que c'est le cas, nous on sera la promo ACVF ou un truc dans le genre c une asso d'ingénieur de la clim... | |
|
| |
Olivyé Allant Vert
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Au dessus de l'académie de la bière à Tours Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 10:52 | |
| AICVF, Association des ingénieurs en climatique, ventilation et froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 11:02 | |
| Je ne vois toujours pas le rapport... (pour la 1° promo comme pour la seconde) | |
|
| |
Benjamin Allant Vert
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 11:08 | |
| Dans toute les écoles prestigieuses (ENA, école d'ingénieur...), les promos portent un nom. C'est un peu comme une coutume. On donne un nom qui rappelle de près ou de loin les études des étudiants. Voila, donc maintenant la licence VERTE fait partie des écoles prestigieuses de France. | |
|
| |
POLO Allant Vert
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : St Aubin le Cloud (7.9) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 11:38 | |
| nous dans ce cas je propose qu'on soit la promo "salade de riiiiiiiz"!!!!!!!!!! | |
|
| |
Delphine Allant Vert
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 14:24 | |
| On est maintenant sur que les deux premières promos de licence VERTE vont se retrouver au grand complet le 22 juin. Il est hors de questions que nous nous quittions sans avoir trinquer ensemble une nouvelle fois. Alors voilà tous à vos agendas réservez votre soirée. Dans un soucis d'organiser un minimum cette nuit de folie j'aimerais savoir ce que vous voudriez faire : - squater le champ derrière l'IUT comme l'année dernière pour y faire un big barbecue. - louer une salle pour réduire le risque que la soirée tombe à l'eau si le temps n'est pas de la partie. J'attends vos commentaires... a vos clavier... Vous le savez on a ouvert un compte pour l'asso ça peut aider le financement de cette soirée. | |
|
| |
yéyé right side Allant Vert
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Athènes Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 15:00 | |
| Moi je préfère un barbecue derrière l'IUT avec une salade de riz mais meilleure que chez toi Delphine
Non je plaisante il ne faut pas de salade deriz c mieux
Sinon moi pour le 22 c ok appart si g un imprévu de dernière minute comme ce week end (encore désolé pour le 12 mai) | |
|
| |
Petite Lutine Ecolo Vert de Terre
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 15:13 | |
| moi vous pouvez compter sur moi le 22 juin pour l'endroit si il pleut le barbec c'est pas cool,alors je sais pas trop, la salle ça peut être intéressat si on est nombreux | |
|
| |
anliz Allant Vert
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Angers/Orléans Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 18:06 | |
| Oh bah c pa marran si on loue une salle! C l'été kan mêm... Et pis o moin on fera chié personne! Moi jsui dla partie, kom d'hab! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Jeu 10 Mai 2007, 18:10 | |
| - anliz a écrit:
- Oh bah c pa marran si on loue une salle! C l'été kan mêm... Et pis o moin on fera chié personne!
Moi jsui dla partie, kom d'hab! Donc tu es là le 12 ... non je te charie là... Le 22 ca le fait pour moi aussi | |
|
| |
alex Gardien du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Ven 11 Mai 2007, 12:36 | |
| moi je suis ok pour une faire une bonne soirée. Faire ca dehors comme l'année dernière pourait etre simpa (si il fait beau) par contre pour dormir c plus difficile pour ceux qui ont rien moi par exemple au moins dans une salle on peut toujours dormir vite fait dedans a voir deja combien de monde est motivé | |
|
| |
Vivi Gardien du Forum
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : Lucé Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Ven 11 Mai 2007, 12:59 | |
| Pour moi, faut voir, je peux pas dire tout de suite, mais ça m'intéresse grandement, alors je ferais au mieux. Sinon, je serais un peu comme Alex et je préfèrerai avoir un point de chute dans une salle, c'est tjs plus pratique et vu qu'on est nombreux on peut, je suppose, tous participer. Après c'est pas moi qui organise alors... faite au mieux.
De toute façon on sera bouré... je parle pour moi, Alex, Juju, Fab, mathieu, nono, nico, Jojo, domi, Marie, Quiche, Guy, ... | |
|
| |
Delphine Allant Vert
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Ven 11 Mai 2007, 20:44 | |
| Merci les gars votre avis fait avancer le smilblic. Je vais donc commencer à me renseigner pour une salle. J'attends la réponse de la majorité pour réserver ou pas... | |
|
| |
funkyvince Ragondin Vert
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : laisse tomber tu trouvera jamais Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Lun 14 Mai 2007, 20:52 | |
| <P>ben moi jmen fou un peu g pri l habitude de dormir n importe commen.. </P> <P>en tout cas g bien hate de revoir tt lmond! </P> <P>com di vivien faite com vs pouvez..</P> <P>a biento </P> | |
|
| |
yéyé right side Allant Vert
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Athènes Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Mar 15 Mai 2007, 10:37 | |
| En fait c vrai que j'avais pas trop pensé au fait que plus grand monde n'a un pieds à terre sur Poitiers. Il est vrai que pour la majorité des gens il serait préférable de dormir (et non vomir) dans une salle. Sinon moi j'espère que on pourra faire un barbecue sa serait cool je crois. En tout le plus important c que tout le monde se retrouvre et qu'on puisse se dire adieux avant que tout le monde file vers un projet différent tout en pensasnt à tous les agréables moments passés en votre compagnie. | |
|
| |
anliz Allant Vert
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Angers/Orléans Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Mar 15 Mai 2007, 10:57 | |
| oui bah pr dormir une voiture ou une tente ç suffit amplement! pa besoin d'une salle... | |
|
| |
Olivyé Allant Vert
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Au dessus de l'académie de la bière à Tours Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Mar 15 Mai 2007, 11:20 | |
| Et question tente, anliz ça la connait !!! | |
|
| |
POLO Allant Vert
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : St Aubin le Cloud (7.9) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Mar 15 Mai 2007, 11:24 | |
| | |
|
| |
jamesloki Vert de Terre
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : LOUDUN (86) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo Mar 15 Mai 2007, 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième soirée inter-promo | |
| |
|
| |
| Deuxième soirée inter-promo | |
|