Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxième soirée inter-promo

Aller en bas 
+11
alex
anliz
Petite Lutine Ecolo
yéyé right side
POLO
Benjamin
Olivyé
kiwi
funkyvince
Le Cid
Delphine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyVen 30 Mar 2007, 16:03

Coucou tout le monde,

Je lance l'invitation plusieurs mois à l'avance, histoire d'etre sur que vous soyez tous à Poitiers le 22 juin.
Je viens d'avoir M. Monnet qui est en train d'organiser nos soutenances et il voudrait par la meme occasion remettre leur diplome à la première promo. En espérant que tout ce passe comme prévu, vous devrez recevoir pour cela une invitation officielle.
Cette remise de diplome sera bien sur suivie d'une petite soirée, encore une occas de tous nous retrouver pour faire la fete. Deuxième soirée inter-promo Danse004 Deuxième soirée inter-promo Boire

Alors à vos agendas!! Et à très bientot pour plus d'informations Deuxième soirée inter-promo Bye0011

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyVen 30 Mar 2007, 16:09

j'ai juste rajouté à ton message petit truc : j'ai fixé la date sur le calendrier du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
funkyvince
Ragondin Vert
Ragondin Vert
funkyvince


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : laisse tomber tu trouvera jamais
Date d'inscription : 05/04/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 05 Avr 2007, 14:52

salu à ts!
c bizar jsavai pa qu on avai d diplom!!!!

en tout k ca doi rouler pour moi... a biento donc
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:10

C'est officiel depuis hier. Les anciens vous serez diplomés le 22 juin dans l'après midi, vous deviendrez ainsi la promo ADEME. Deuxième soirée inter-promo Mdr971
A la suite de la remise de diplome un apéro devrait etre offert par l'IUT. Deuxième soirée inter-promo Alcooli2
Je pense que nous pourrions ensuite organiser notre deuxième soirée inter-promo. A vous de me dire et de proposer des idées pour l'organisation. Deuxième soirée inter-promo Boire Deuxième soirée inter-promo Beurk101 Deuxième soirée inter-promo Musique1 Deuxième soirée inter-promo Fum0451
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Gardien du Forum
Gardien du Forum
kiwi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/03/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:30

ils sont complétement crétin ou quoi ? les diplomes sont disponible depuis un bout de temps !
moi je suis allé le chercher y a plusieurs mois, alors que j'étais de passage à poitiers
en plus, je suis pas sur d'être dispo à cette date moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:41

Delphine a écrit:
...vous deviendrez ainsi la promo ADEME...

Pourquoi tu as marqué ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:43

Parce que c'est le cas, nous on sera la promo ACVF ou un truc dans le genre c une asso d'ingénieur de la clim...
Revenir en haut Aller en bas
Olivyé
Allant Vert
Allant Vert
Olivyé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Au dessus de l'académie de la bière à Tours
Date d'inscription : 15/02/2007

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:52

AICVF, Association des ingénieurs en climatique, ventilation et froid
Revenir en haut Aller en bas
http://vesup.free.fr
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:02

Je ne vois toujours pas le rapport... (pour la 1° promo comme pour la seconde)
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
Benjamin
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:08

Dans toute les écoles prestigieuses (ENA, école d'ingénieur...), les promos portent un nom. C'est un peu comme une coutume. On donne un nom qui rappelle de près ou de loin les études des étudiants. Voila, donc maintenant la licence VERTE fait partie des écoles prestigieuses de France.
Revenir en haut Aller en bas
POLO
Allant Vert
Allant Vert
POLO


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : St Aubin le Cloud (7.9)
Date d'inscription : 24/03/2007

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:38

nous dans ce cas je propose qu'on soit la promo "salade de riiiiiiiz"!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 14:24

On est maintenant sur que les deux premières promos de licence VERTE vont se retrouver au grand complet le 22 juin.
Il est hors de questions que nous nous quittions sans avoir trinquer ensemble une nouvelle fois. Deuxième soirée inter-promo Alcooli2 Deuxième soirée inter-promo Musique1

Alors voilà tous à vos agendas réservez votre soirée.

Dans un soucis d'organiser un minimum cette nuit de folie j'aimerais savoir ce que vous voudriez faire :
- squater le champ derrière l'IUT comme l'année dernière pour y faire un big barbecue.
- louer une salle pour réduire le risque que la soirée tombe à l'eau si le temps n'est pas de la partie.

J'attends vos commentaires... a vos clavier...Deuxième soirée inter-promo Hein621

Vous le savez on a ouvert un compte pour l'asso ça peut aider le financement de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:00

Moi je préfère un barbecue derrière l'IUT avec une salade de riz mais meilleure que chez toi Delphine

Non je plaisante il ne faut pas de salade deriz c mieux

Sinon moi pour le 22 c ok appart si g un imprévu de dernière minute comme ce week end (encore désolé pour le 12 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:13

moi vous pouvez compter sur moi le 22 juin
pour l'endroit si il pleut le barbec c'est pas cool,alors je sais pas trop, la salle ça peut être intéressat si on est nombreux
Revenir en haut Aller en bas
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Angers/Orléans
Date d'inscription : 16/03/2007

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:06

Oh bah c pa marran si on loue une salle! C l'été kan mêm... Et pis o moin on fera chié personne!
Moi jsui dla partie, kom d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Grand Maitre du Forum
Grand Maitre du Forum
Le Cid


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Free Bugey !!
Date d'inscription : 29/09/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:10

anliz a écrit:
Oh bah c pa marran si on loue une salle! C l'été kan mêm... Et pis o moin on fera chié personne!
Moi jsui dla partie, kom d'hab!

Donc tu es là le 12 geek ... non je te charie là... Le 22 ca le fait pour moi aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://le.cid.campeador.free.fr
alex
Gardien du Forum
Gardien du Forum
alex


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : tours
Date d'inscription : 31/03/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyVen 11 Mai 2007, 12:36

moi je suis ok pour une faire une bonne soirée. Faire ca dehors comme l'année dernière pourait etre simpa (si il fait beau) par contre pour dormir c plus difficile pour ceux qui ont rien moi par exemple au moins dans une salle on peut toujours dormir vite fait dedans
a voir deja combien de monde est motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecherrier.c.la/
Vivi
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Vivi


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 31/03/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyVen 11 Mai 2007, 12:59

Pour moi, faut voir, je peux pas dire tout de suite, mais ça m'intéresse grandement, alors je ferais au mieux.
Sinon, je serais un peu comme Alex et je préfèrerai avoir un point de chute dans une salle, c'est tjs plus pratique et vu qu'on est nombreux on peut, je suppose, tous participer.
Après c'est pas moi qui organise alors... faite au mieux.

De toute façon on sera bouré... je parle pour moi, Alex, Juju, Fab, mathieu, nono, nico, Jojo, domi, Marie, Quiche, Guy, ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Allant Vert
Allant Vert



Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 02/08/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyVen 11 Mai 2007, 20:44

Merci les gars votre avis fait avancer le smilblic. Je vais donc commencer à me renseigner pour une salle. J'attends la réponse de la majorité pour réserver ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
funkyvince
Ragondin Vert
Ragondin Vert
funkyvince


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : laisse tomber tu trouvera jamais
Date d'inscription : 05/04/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyLun 14 Mai 2007, 20:52

<P>ben moi jmen fou un peu g pri l habitude de dormir n importe commen.. </P>
<P>en tout cas g bien hate de revoir tt lmond! </P>
<P>com di&nbsp; vivien faite com vs pouvez..</P>
<P>a biento </P>
Revenir en haut Aller en bas
yéyé right side
Allant Vert
Allant Vert



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 05/10/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyMar 15 Mai 2007, 10:37

En fait c vrai que j'avais pas trop pensé au fait que plus grand monde n'a un pieds à terre sur Poitiers.
Il est vrai que pour la majorité des gens il serait préférable de dormir (et non vomir) dans une salle.
Sinon moi j'espère que on pourra faire un barbecue sa serait cool je crois.
En tout le plus important c que tout le monde se retrouvre et qu'on puisse se dire adieux avant que tout le monde file vers un projet différent tout en pensasnt à tous les agréables moments passés en votre compagnie. flower

Deuxième soirée inter-promo Bisous18 Deuxième soirée inter-promo Musique1 Deuxième soirée inter-promo Saute31
Revenir en haut Aller en bas
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Angers/Orléans
Date d'inscription : 16/03/2007

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyMar 15 Mai 2007, 10:57

oui bah pr dormir une voiture ou une tente ç suffit amplement! pa besoin d'une salle...
Revenir en haut Aller en bas
Olivyé
Allant Vert
Allant Vert
Olivyé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Au dessus de l'académie de la bière à Tours
Date d'inscription : 15/02/2007

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyMar 15 Mai 2007, 11:20

Et question tente, anliz ça la connait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesup.free.fr
POLO
Allant Vert
Allant Vert
POLO


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : St Aubin le Cloud (7.9)
Date d'inscription : 24/03/2007

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyMar 15 Mai 2007, 11:24

bip bap la tente....
Revenir en haut Aller en bas
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo EmptyMar 15 Mai 2007, 14:18

Et pan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième soirée inter-promo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée inter-promo   Deuxième soirée inter-promo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième soirée inter-promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre les verts
» Nouvelle promo 2007/08
» Calcul du coût
» Promo 2009/2010
» Promo 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie Association : Vert' de Terre :: Actualités des Vert' de Terre-
Sauter vers: