Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques

Forum portant sur les Energies Renouvelables, l'Ecologie et la vie de la Licence VERTE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'équipe du forum souhaite une bonne rentrée aux Verts de la 6e génération !
Fasse que cette année soit une réussite pour vous !
J'espère que vous ne ternirez pas l'image festive donnée par les précédentes promos !
On parle du prochain WE inter-promos ici.
Les nouveaux, n'hésitez pas à contacter le staff pour qu'il vous intègre dans le groupe de la 6e promo !!


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ça va être chaud cette année !!!

Aller en bas 
+16
Petite Lutine Ecolo
POLO
cout ke cout
sil20
jamesloki
Olivyé
Gael
sam
davidR
Vivi
defoul
Nono
Mono
alex
JeanJean
JÜJÜ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidR
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:20

salut donc j'ai envoyé ma candidature et toujours pas de nouvelle(même pas de date pour un entretien...)je commence a flipper...surtout que les entretiens devaient avoir lieu entre le 31 mai et le 12 juin...rassuré moi dite moi qu'il y a du retard et que c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivyé
Allant Vert
Allant Vert
Olivyé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Au dessus de l'académie de la bière à Tours
Date d'inscription : 15/02/2007

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 23:25

Je voudrais pas te décevoir mais l'année dernière j'ai passé mon entretien le 2 juin et la réponse d'admission était le 20 juin donc à mon avis c'est raté pour cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesup.free.fr
alex
Gardien du Forum
Gardien du Forum
alex


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : tours
Date d'inscription : 31/03/2006

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 09:56

Moi j'avai un stagiaire dans ma boite qui avai sa demande pour l'année prochaine et vendredi dernier il avi toujours pas de news. Même de lettre comme koi il était refusé, alors tu peut toujours esperer
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecherrier.c.la/
jamesloki
Vert de Terre
Vert de Terre
jamesloki


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : LOUDUN (86)
Date d'inscription : 14/10/2006

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:20

Passe un coup de fil au secrétariat GTE... tu en ora le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
sil20
Pic-Vert
Pic-Vert
sil20


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Blaslay (VIENNE)
Date d'inscription : 07/10/2006

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 14:12

J'ai croisé Teillet, il m'a dit qu'ils avaient reçu environ 300 candidatures et qu'ils étaient entrain de faire les pré-sélections.
Alors je sais pas si ils ont donné toute leurs réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Gardien du Forum
Gardien du Forum
alex


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : tours
Date d'inscription : 31/03/2006

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:00

j'ai vu monnet hier les 24 sont connu ca y est
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecherrier.c.la/
davidR
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 07:40

ah benh j'ai pas eu de reponse ...snif snif...merci pour vos rep en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
cout ke cout
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:50

Salut a tous!! je vous écris de Normandie, en ce radieux moi de juillet de l'an de grace 2007...

Bon , bref:

Je suis actuellement a l'iut du Havre en HSE (hygiene sécurité environnement), et je suis particulièrement motivé par tous ce qui est énergies renouvelables et tout ce qui touche de près ou de loin au développement durable ( et non du râble).

J'aimerai savoir si cette licence correspond a ce que je souhaite faire plus tard.
Est il possible d'ouvrir une boite d'installateur d'équipements tels que des panneaux solaires, ou travailler sur des projets de réhabillitation de batiments, des projets de parc éoliens ect ect..

il existe une licence a amiens qui m'interesse aussi : "choix constructifs et durabilité des ouvrages" si quelqu'un peut me renseigner..

Merciiiii!!! à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
POLO
Allant Vert
Allant Vert
POLO


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : St Aubin le Cloud (7.9)
Date d'inscription : 24/03/2007

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 17:11

jvé essayer de répondre cout ke cout, (jeu de mot ramucho!) bien que la question ne soit pas évidente.
la licence verte est pas mal tu peux trouver ce que tu recherche en terme de connaissances professionnelle j'aimerai dire...
En effet c beaucoup axé sur la pratique et il ya ke peu de théorie ds cette formation...
renseigne toi a la rochelle si tu veux ya aussi des truc bien, malheureusemebnt cza risque d'être un peu tartd mé bon, tente le cout ke coute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 18:00

mais t'es super drôle polo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anliz
Allant Vert
Allant Vert
anliz


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Angers/Orléans
Date d'inscription : 16/03/2007

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:55

arrêtez les bobar c 100% théorik cette putain de licence!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lutine Ecolo
Vert de Terre
Vert de Terre
Petite Lutine Ecolo


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2007

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 23:30

oh t'es rabajoi toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: License Verte   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 02:13

Bjr. Je suis actuellement en première année GTE. Après le DUT, je pense tenter une license professionnelle. Je voulais savoir pr ceux qui sont ou qui ont été en licence verte Poitiers, à combien était environ leur moyenne durant leur dut? Je sais que cela dépend aussi de la motivation ms je veux me situer. Merci de répondre pour me donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
funkyvince
Ragondin Vert
Ragondin Vert
funkyvince


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : laisse tomber tu trouvera jamais
Date d'inscription : 05/04/2006

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 17:38

Moi perso j avai 10 et qq. mai en mm tps depui la seconde je sui a 10 dc bon... c est a toi d evaluer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude Dusse
Pic-Vert
Pic-Vert
Jean-Claude Dusse


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Dans le Maine-et-Loire 49 ...
Date d'inscription : 11/04/2007

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 21:13

Je ne sais pas si c'est utile dans ton cas Grego mais moi j'étais aux environs de 12.5 en BTS, et avant je devais être aux alentours de 10.5 en fin de bac S. Pour en revenir au sujet sur la licence, c'est beaucoup de blabla, assez théorique (sans pour autant bouffé des tonnes de calculs...), elle ressemble plus à une présentation générale des EnR, sans nous donner véritablement des outils pour le monde de l'entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Un P'tit Vert
Un P'tit Vert



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 13:26

Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être chaud cette année !!!   ça va être chaud cette année !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va être chaud cette année !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Second tour des élections présidentielles 2007
» Offre d'emploi: Ingénieur/Technicien Avant-Vente (h/f)
» Offre d'emploi: Technicien de Service en ligne (h/f)
» Offre d'emploi: Technicien Assistance Client (h/f)
» Métiers avec cette licence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valorisation des Energies Renouvelables et des Techniques Energétiques :: Partie Association : Vert' de Terre :: Licence VERTE-
Sauter vers: