| ça va être chaud cette année !!! | |
|
+16Petite Lutine Ecolo POLO cout ke cout sil20 jamesloki Olivyé Gael sam davidR Vivi defoul Nono Mono alex JeanJean JÜJÜ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidR Un P'tit Vert
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Lun 18 Juin 2007, 20:20 | |
| salut donc j'ai envoyé ma candidature et toujours pas de nouvelle(même pas de date pour un entretien...)je commence a flipper...surtout que les entretiens devaient avoir lieu entre le 31 mai et le 12 juin...rassuré moi dite moi qu'il y a du retard et que c'est normal^^ | |
|
| |
Olivyé Allant Vert
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Au dessus de l'académie de la bière à Tours Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Lun 18 Juin 2007, 23:25 | |
| Je voudrais pas te décevoir mais l'année dernière j'ai passé mon entretien le 2 juin et la réponse d'admission était le 20 juin donc à mon avis c'est raté pour cette année ... | |
|
| |
alex Gardien du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Mar 19 Juin 2007, 09:56 | |
| Moi j'avai un stagiaire dans ma boite qui avai sa demande pour l'année prochaine et vendredi dernier il avi toujours pas de news. Même de lettre comme koi il était refusé, alors tu peut toujours esperer | |
|
| |
jamesloki Vert de Terre
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : LOUDUN (86) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Mar 19 Juin 2007, 10:20 | |
| Passe un coup de fil au secrétariat GTE... tu en ora le coeur net. | |
|
| |
sil20 Pic-Vert
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Blaslay (VIENNE) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Mar 19 Juin 2007, 14:12 | |
| J'ai croisé Teillet, il m'a dit qu'ils avaient reçu environ 300 candidatures et qu'ils étaient entrain de faire les pré-sélections. Alors je sais pas si ils ont donné toute leurs réponse!! | |
|
| |
alex Gardien du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Jeu 21 Juin 2007, 13:00 | |
| j'ai vu monnet hier les 24 sont connu ca y est | |
|
| |
davidR Un P'tit Vert
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Mer 27 Juin 2007, 07:40 | |
| ah benh j'ai pas eu de reponse ...snif snif...merci pour vos rep en tout cas... | |
|
| |
cout ke cout Un P'tit Vert
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Jeu 12 Juil 2007, 19:50 | |
| Salut a tous!! je vous écris de Normandie, en ce radieux moi de juillet de l'an de grace 2007...
Bon , bref:
Je suis actuellement a l'iut du Havre en HSE (hygiene sécurité environnement), et je suis particulièrement motivé par tous ce qui est énergies renouvelables et tout ce qui touche de près ou de loin au développement durable ( et non du râble).
J'aimerai savoir si cette licence correspond a ce que je souhaite faire plus tard. Est il possible d'ouvrir une boite d'installateur d'équipements tels que des panneaux solaires, ou travailler sur des projets de réhabillitation de batiments, des projets de parc éoliens ect ect..
il existe une licence a amiens qui m'interesse aussi : "choix constructifs et durabilité des ouvrages" si quelqu'un peut me renseigner..
Merciiiii!!! à bientot! | |
|
| |
POLO Allant Vert
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : St Aubin le Cloud (7.9) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Jeu 19 Juil 2007, 17:11 | |
| jvé essayer de répondre cout ke cout, (jeu de mot ramucho!) bien que la question ne soit pas évidente. la licence verte est pas mal tu peux trouver ce que tu recherche en terme de connaissances professionnelle j'aimerai dire... En effet c beaucoup axé sur la pratique et il ya ke peu de théorie ds cette formation... renseigne toi a la rochelle si tu veux ya aussi des truc bien, malheureusemebnt cza risque d'être un peu tartd mé bon, tente le cout ke coute!!!! | |
|
| |
Petite Lutine Ecolo Vert de Terre
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Jeu 19 Juil 2007, 18:00 | |
| mais t'es super drôle polo ! | |
|
| |
anliz Allant Vert
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Angers/Orléans Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Jeu 19 Juil 2007, 19:55 | |
| arrêtez les bobar c 100% théorik cette putain de licence! | |
|
| |
Petite Lutine Ecolo Vert de Terre
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Jeu 19 Juil 2007, 23:30 | |
| | |
|
| |
Gregou Un P'tit Vert
| Sujet: License Verte Dim 09 Mar 2008, 02:13 | |
| Bjr. Je suis actuellement en première année GTE. Après le DUT, je pense tenter une license professionnelle. Je voulais savoir pr ceux qui sont ou qui ont été en licence verte Poitiers, à combien était environ leur moyenne durant leur dut? Je sais que cela dépend aussi de la motivation ms je veux me situer. Merci de répondre pour me donner une idée. | |
|
| |
funkyvince Ragondin Vert
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : laisse tomber tu trouvera jamais Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Lun 10 Mar 2008, 17:38 | |
| Moi perso j avai 10 et qq. mai en mm tps depui la seconde je sui a 10 dc bon... c est a toi d evaluer | |
|
| |
Jean-Claude Dusse Pic-Vert
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Dans le Maine-et-Loire 49 ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Lun 10 Mar 2008, 21:13 | |
| Je ne sais pas si c'est utile dans ton cas Grego mais moi j'étais aux environs de 12.5 en BTS, et avant je devais être aux alentours de 10.5 en fin de bac S. Pour en revenir au sujet sur la licence, c'est beaucoup de blabla, assez théorique (sans pour autant bouffé des tonnes de calculs...), elle ressemble plus à une présentation générale des EnR, sans nous donner véritablement des outils pour le monde de l'entreprise ... | |
|
| |
Gregou Un P'tit Vert
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! Sam 15 Mar 2008, 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va être chaud cette année !!! | |
| |
|
| |